Comment vit t on la limitation de point de competence? On s'ennuie apres?
Pour bcps la vie de ton perso (à plus forte raison quant c'est un artisan) commence vraiment une fois master, avec le cap en pts tu peux tout de meme etre master artisan et master de deux prof d'elite (par exemple tailor et AS ou autre...), plus qqs skills de vendeur (2 colonnes full en gros), si tu te fais connaitre, crois moi, tu n'as vraiment absolument pas le temps de t'ennuyer (bien au contraire meme !). En outre, tu peux toujours surrender tout ou parti de ton perso pour gouter à autre chose au bout d'un certain temps. Ceci dit, je connais bcps de gens qui ont toujours la meme prof depuis cet été et qui ne s'ennuyent pas du tout, perso je suis master tailor/chef, et franchement quant je log mon perso c'est un peu l'horreur, avant meme d'avoir passé l'ecran de chargement j'ai déjà une bonne dizaine de talle
Dans tous les cas, si tu veux simuiler des persos pour voir:
http://swgcb.yogn.net/swg-cb.php
Y a t il des choses prevu dans le futur pour les professions?
Oui et d'ailleurs cela à commancé ce mois ci avec une nouvelle prof: le politicien, d'autres sont prévus, il est prevut de nouveaux métier 'd'elite' mais aussi des metiers dits 'd'elite-elite' qui seront au dessus d'une spé comme WS ou AS aujourd'hui par exemple, on a vu le premeir 'nouveau' metier arriver, il s'agit d'une prof de base (politicos) mais on ne devrait plus tarder à en voir arriver d'autres. Sur le forum off les devs ont bien insisté là dessus
y a t il des patches régulier pour corriger les bugs ou autres desequilibre?
Tous les 2 ou 3 jours on a des petits patch correctifs, tous les mois on a un gros patch qui corrige bcps de choses et qui ajoute du contenu comme ce mois ci avec les montures et les maisons, mais dans le domaine, les devs ont encore bcps de boulot.
Y a t il un guide des guildes francophone? j'aimerais joindre une guilde
Une bonne solution pour ça c'est d'apprendre à connaitre des gens online puis, aprés avoir sympatisé leur demander à rejoindre leur guilde, c'est toujours plus interessant qu'un simple guide
|