Présentation

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, je suis un petit noob de SWG depuis hier soir

Je me suis amusé a commencé une artisane (? ca se dit ca?) et je dois dire que c'etait sympa de commencer le jeu a faire autre chose que de la chasse

J'ai parcourru un peu les posts de JoL pour savoir a quoi m'attendre dans ce jeu si prometteur, et c'est pas folichon tout ca .....

Bon c'est pas mon premier mmorpg j'ai donc l'habitude de voir des post "qui donne pas envie d'y jouer" m'enfin je me pose des question

D'abord:
Comment vit t on la limitation de point de competence? On s'ennuie apres?
Y a t il des choses prevu dans le futur pour les professions?
y a t il des patches régulier pour corriger les bugs ou autres desequilibre?

Y a t il un guide des guildes francophone? j'aimerais joindre une guilde

merci de votre lecture
Citation :
Comment vit t on la limitation de point de competence? On s'ennuie apres?
Pour bcps la vie de ton perso (à plus forte raison quant c'est un artisan) commence vraiment une fois master, avec le cap en pts tu peux tout de meme etre master artisan et master de deux prof d'elite (par exemple tailor et AS ou autre...), plus qqs skills de vendeur (2 colonnes full en gros), si tu te fais connaitre, crois moi, tu n'as vraiment absolument pas le temps de t'ennuyer (bien au contraire meme !). En outre, tu peux toujours surrender tout ou parti de ton perso pour gouter à autre chose au bout d'un certain temps. Ceci dit, je connais bcps de gens qui ont toujours la meme prof depuis cet été et qui ne s'ennuyent pas du tout, perso je suis master tailor/chef, et franchement quant je log mon perso c'est un peu l'horreur, avant meme d'avoir passé l'ecran de chargement j'ai déjà une bonne dizaine de talle

Dans tous les cas, si tu veux simuiler des persos pour voir:
http://swgcb.yogn.net/swg-cb.php

Citation :
Y a t il des choses prevu dans le futur pour les professions?