Présentation

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, je suis un petit noob de SWG depuis hier soir

Je me suis amusé a commencé une artisane (? ca se dit ca?) et je dois dire que c'etait sympa de commencer le jeu a faire autre chose que de la chasse

J'ai parcourru un peu les posts de JoL pour savoir a quoi m'attendre dans ce jeu si prometteur, et c'est pas folichon tout ca .....

Bon c'est pas mon premier mmorpg j'ai donc l'habitude de voir des post "qui donne pas envie d'y jouer" m'enfin je me pose des question

D'abord:
Comment vit t on la limitation de point de competence? On s'ennuie apres?
Y a t il des choses prevu dans le futur pour les professions?
y a t il des patches régulier pour corriger les bugs ou autres desequilibre?

Y a t il un guide des guildes francophone? j'aimerais joindre une guilde

merci de votre lecture
Citation :
Comment vit t on la limitation de point de competence? On s'ennuie apres?
Pour bcps la vie de ton perso (à plus forte raison quant c'est un artisan) commence vraiment une fois master, avec le cap en pts tu peux tout de meme etre master artisan et master de deux prof d'elite (par exemple tailor et AS ou autre...), plus qqs skills de vendeur (2 colonnes full en gros), si tu te fais connaitre, crois moi, tu n'as vraiment absolument pas le temps de t'ennuyer (bien au contraire meme !). En outre, tu peux toujours surrender tout ou parti de ton perso pour gouter à autre chose au bout d'un certain temps. Ceci dit, je connais bcps de gens qui ont toujours la meme prof depuis cet été et qui ne s'ennuyent pas du tout, perso je suis master tailor/chef, et franchement quant je log mon perso c'est un peu l'horreur, avant meme d'avoir passé l'ecran de chargement j'ai déjà une bonne dizaine de talle

Dans tous les cas, si tu veux simuiler des persos pour voir:
http://swgcb.yogn.net/swg-cb.php

Citation :
Y a t il des choses prevu dans le futur pour les professions?
Oui et d'ailleurs cela à commancé ce mois ci avec une nouvelle prof: le politicien, d'autres sont prévus, il est prevut de nouveaux métier 'd'elite' mais aussi des metiers dits 'd'elite-elite' qui seront au dessus d'une spé comme WS ou AS aujourd'hui par exemple, on a vu le premeir 'nouveau' metier arriver, il s'agit d'une prof de base (politicos) mais on ne devrait plus tarder à en voir arriver d'autres. Sur le forum off les devs ont bien insisté là dessus

Citation :
y a t il des patches régulier pour corriger les bugs ou autres desequilibre?
Tous les 2 ou 3 jours on a des petits patch correctifs, tous les mois on a un gros patch qui corrige bcps de choses et qui ajoute du contenu comme ce mois ci avec les montures et les maisons, mais dans le domaine, les devs ont encore bcps de boulot.

Citation :
Y a t il un guide des guildes francophone? j'aimerais joindre une guilde
Une bonne solution pour ça c'est d'apprendre à connaitre des gens online puis, aprés avoir sympatisé leur demander à rejoindre leur guilde, c'est toujours plus interessant qu'un simple guide
Merci pour les réponses

Citation :
Sur le forum off les devs ont bien insisté là dessus
On le trouve sur le site officiel?

Citation :
Une bonne solution pour ça c'est d'apprendre à connaitre des gens online puis, aprés avoir sympatisé leur demander à rejoindre leur guilde, c'est toujours plus interessant qu'un simple guide
Oui je suis d'accord pour guilder y'a rien de mieux que de connaitre les gens online En fait je voulais juste un petit appercu de ce qu'il existe Par exemple bcp de petites guilde? Peu mais grande? etc....

Bon il me reste plus qu'a comprendre comment marche les villes
oui bonne idée les villes ?
Moi aussi newb de 4 jours.

Les villes parlons en. J'ai découvert sur Kauri prêt de Theed sur Naboo une ville avec un marché ??? Plein de bonhomme dedans qui étaient vendeur (me suis cru dans UO y à 3 ans). Par contre le seul intéressant vendait des flingues (les autres plus ou moins vident). Les nouvelles armes m'ont donnés un gros coups de pouce.

Depuis Je cherche d'autres marchés avec des items craftés genres armures, pièges et autres que je connais pas (un jour j'essayerai un stimpack par exemple )

Vous auriez des locs à me donner que les autres petits nouveaux trouveront ici aussi svp ?

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés