Protecteur Luri

Répondre
Partager Rechercher
Perso moi deja je te repondrais que la spe perfo pour proto meme luri n'est pas tres tres avantageuse.En effet le point fort de la spe perforant est la chaine sur esquive ( diamond back , etc ) or tu n'as qu'eesquive 1 donc il me semble 5 % d'esquiver un coup ...
Account Closed
Wow : Moshe Cham 80 , Uldaman Closed
Aion : Lewenn , rodeur 16 , Urtem <Pause>
@lewendard: le coup sur blocage en perfo est quand même un régal: bonus de défense, petite hémorragie, faible consommation d'endu, gros dégâts. Et bientôt (1.65), morsure de vipère passe en suite de ce coup(très bon coup en chaine de coté actuellement).
En assist elle est également très bien: piqure de guêpe par exemple consomme très peu d'endu (très très utile si pas de barde), pour une efficacité plus que correcte, et tête de cuivre place un debuff hâte bien utile également.

Enfin je ne suis pas objectif, j'adore la ligne perfo, et je ne joue pas de fufus
Je te conseille pas ce template, qui est orienté PvM, et si tu veux taunter plus fort que les autres tanks mieux vaut avoir le maximum de weaponskill. 50 arme donc
Personnellement, je n'aime pas du tout ce template, et je trouve que si on a 50 en bouclier, la parade ne sert qu'à récupérer les points que l'on utilise pas. A ta place je mettrai 50 en arme, même si perfo n'est sans doute pas la meilleure arme pour proto
Je mettrais plutôt 50 perfo 50 bcl et 39 parade m'enfin chacun ses goûts
Si tu te spé comme sa tu risque de te faire ban trés vite
Citation :
Provient du message de Kyzo
Gné j'ai tué personne, j'suis innoçent moi
50 bouclier 50 perfo et 39 parade je crois que tu vas manque de point la, donc si tu te spé comme sa je crois que tu utilise quelque chose de pas autorisé.

Ou alors c moi qui est trop bu O_o
Citation :
Provient du message de Kyzo
Je mettrais plutôt 50 perfo 50 bcl et 39 parade m'enfin chacun ses goûts
peut-être voulais tu dire 50 perfo/50 bouclier/28 parade ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés