Clara Morganne |
Trouver plus de messages par Clara Morganne |
Aller à la page... |
[Chaos] Autre optique de vie
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
1 par semaine
![]() |
![]() |
|
Zephyr=SamI IRL |
Trouver plus de messages par Zephyr=SamI IRL |
|
[F9] Bye Kiss, bonne continuation IRL [/F9]
edit Citation :
|
![]() |
|
|
j'aurai pu sortir aussi
"Mais j'ai deja vu ça qqes part ?!" ![]() |
![]() |
|
Zephyr=SamI IRL |
Trouver plus de messages par Zephyr=SamI IRL |
|
T'as plus qu'a flooder en Whisp/local
![]() |
![]() |
|
|
Noyeux joël!
|
![]() |
|
|
On espère que tu quitteras JOL par la même occasion.
|
![]() |
|
|
*est mdr à cause du thread et des réponses*
|
![]() |
|
Ourou jiber fou |
Trouver plus de messages par Ourou jiber fou |
|
Le message est passé, je ferme pour éviter les dérapages.
|
![]() |
|
Prophète
|
![]() MDR
Bon, la j'avoue que je suis vraiment désolé de reparttir un sujet la dessus ;P mais c pas du derapage, et Dark, je crois que tu devrvrais atendre le derapage pour closer, car ca le depart de kiss nous touche tous
![]() Kiss, si tu en est la et que tlm te kos et que personne taime, c pas pour rien. Kiss, si meme tes amis te trahissaient, c pas pour rien. Kiss, j suis trop mdr pour ton departt, heureuse a la fois. Kiss, ca me désole aussi que tu parte, *(onvas peté ki n ow? ) ![]() Et je mattendais pas ac que tu ne sorte aucun gros mots sur le forum..j croyais que tu petereais un plomb, mais non..aucun c bizzare ca...lol Et tu vois..tétais trop accroc a t4c ...tavé pas damis irl, c toi mem qui la dit, c ta seule raison d vivre, mdr ![]() Faut avouer que ta renaissance a pas aider quand javais appris ca jétais tropMDRRRRRRRRRRR j me suis dit y vas peter en malade c type ;D pis c ca qui est arrivé, t arrive plus a xp, ,tlm te campe, enfin..quelque un au caled ;D j taimais bien, jaimais bien allez sur tes cc et les flooder , jaimais bien quand tu changeais ton cc et qu'on le trouvais 2min plus tard, jaimaiis bien faire les annonces sur le main de tes cc, jaimais bien rire de toi, jaimais bien quand tu tfoutais d moi ca mfaisais marrer irl, maintenant, ou sont les sujet de distrarction? Serieux kiss par pas!" Fais juste pu etre un boulet et moi jtaimerai bien ![]() Arette denvoyer chier lserveur et tlm tapprecieras, essais de changer koi, moi jsuis prete a te laisser une chance malgré tout c que tu ma fé ![]() part paas comme ca ca serait trop triste, jaurai plus personne a peter ou a pourchasser ou a empecher d xp, c plus du jeu ![]() mais si t pret a changer, jsuis prete a tlaisser xp un brin : ![]() si tu reviens pas, tant pis, on trtrouveras dautrte boulet y en a plein, mais javoue que toi...bref ya tjrs les FK ![]() Kiss j ve une photo d toi ^^send la moi stp :::: bartsimpsonlevendeur@hotmail.com ![]() kISS part pas comme ca! ![]() A pluche ingame --------------------------------------------------- Dsl Dark, mais bon..si ya derapage, tu ferme, si mon post etait de trop, tu me cut ![]() ----------------------------------------------------------- |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|