[Chaos] Autre optique de vie

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ca y est pour le plus grand plaisir de mes ennemis je suis cut a vie pour un sw sur le main(merci ourou qui aurait cru se faire bousiller un perso par un ami).

Bon ya eux plein de traitrises,modos incompetetents,je jouait sur chaos pour l'ambiance qui régnait sur mes cc et j'ai adoré rencontrer les gens a chaque irl

Les raisons qui justifient que cette fois c'est la bonne:

-A quoi bon resté sur un server ou on ne peut plus s'amuser

-Le management du server qui est vraiment médiocre

-Comme je l'ai dit en premier je ne pourrais plus jamais rire m'exprimer etc...

-J'ai deja un averto amu mana

J'ai rencontré des gens exceptionnels sur ce server et j'ai adoré cela

Je vous le dit franchement je ne sais pas a quoi va rimé ma vie sans ce jeu qui restait quand meme l'unique chose pour moi me rattachant a cette vie sur terre

J'en conclue que je n'aurais jamais du posseder d'ordinateur ni jamais jouer aux jeux-onlines ou le rejet dans le jeu ou sur le forum est systematique,peut-etre qu'un individu comme moi n'est pas a souhaiter sur cette terre et qu'il n'est nullement fait pour vivre en communauté avec des gens mais plutot pour vivre une solitude eternel et finir sa vie assez rapidement afin d'abreger la souffrance de l'ennui et de la solitude

En vous remerciant pour ces 4 mois de purs bonheur je vous dis au revoir et vous souhaite un joyeux noel

Je vois pas mon rapport dans ton cut a vie.

Tu etais mon ami mais j'etais pas le tiens, tu me vire de la ou j'xp en disant c'est ma place et tu me flood d'insultes parce que je reviens avec quelqu'un pour te virer. tu me respectais pas pourquoi te respecter?

Et de la a dire que c'est ma faute. Toutes les fois ou tu te foutais de ma gueule gratuitement... je dis pas tant mieux, je ne dis pas que c'est mérité, cut a vie c'est trop lourd. Ensuite si c'etait a cause du :
Citation :
11/22/2003 20:50:19-- ["CC Francais"] "Anto Liloune-GL": "Les Anges du Chaos" "-AC-" recrutent, lvl 75 humain ou all lvl renais nessecaire......guilde afpk me whisper si ca vous dis de petter du boulay
11/22/2003 20:50:19-- You receive 143 gold pieces as part of the group share.
11/22/2003 20:50:22-- ["CC Main"] "DriZzA": TY
11/22/2003 20:50:29-- You receive 247 gold pieces as part of the group share.
11/22/2003 20:50:32-- ["CC Francais"] "Ourou de Lock": rah mais pcoi apk
11/22/2003 20:50:32-- You receive 143 gold pieces as part of the group share.
11/22/2003 20:50:33-- Item "Gem of Flames" has been used (0 left).
11/22/2003 20:50:38-- ["CC Francais"] "Kiss": petit [insulte] dourou
11/22/2003 20:50:42-- ["CC Francais"] "Holas": Anto kos
11/22/2003 20:50:45-- You receive 300 gold pieces as part of the group share.
11/22/2003 20:50:45-- ["CC Francais"] "Ourou de Lock": merci qui le cut svp?
11/22/2003 20:50:46-- You receive 193 gold pieces as part of the group share.
11/22/2003 20:50:50-- ["CC Francais"] "Anissa Fyren": c'est fait
11/22/2003 20:50:51-- ["CC Francais"] "Holas": Anto kos
11/22/2003 20:50:51-- ["CC Francais"] "Odd Heart": Ciao Chaosien !
11/22/2003 20:50:58-- ["CC Francais"] "Anto Liloune-GL": lol erf avant tu pouvais g t pas loin de toi hola
11/22/2003 20:51:01-- ["CC Francais"] "Ourou de Lock": merci anissa
11/22/2003 20:51:03-- ["CC Francais"] "Odd Heart": A dem1 :P
11/22/2003 20:51:10-- ["CC fontaine"] "Ourou de Lock": lol kiss cut
Excuse moi mais si c'est a cause de ça... ça ressemble pas vraiment a un sword. Tu peux m'insulter autant que tu veux sur ton cc privé mais sur cc Français faut pas abuser non plus. De plus transformer la vérité c'est pas génial. Et puis cette attitude impulsive d'insulte a tout bout de champs juste parce que tu vois mon nom...

Si je te considérais comme un ami j'ai l'impression que tu me considérais comme quelqu'un de cool sur qui on peut taper quand on veut puisque je suis noob. Quelques personnes me considèrent comme ça (dont anissa). Tu as fait des erreurs tu as payé le prix.

Après comme pour Volrath tu va dire que j'ai 15 ans que je me sens plus que je passe ma vie sur t4c etc. Si quelqu'un prend trop au sérieux c'est toi la. Ah oui tu va ressortir l'éternel "Ourou c'est un ninja" surement. Ensuite tu as fait beaucoup de post d'adieu alors un de plus un de moins.

Après tu as que les cc qui sont cut, c'est pas si grave que ça, quand j'ai eut cut local et whisp j'aurais tout donné pour avoir rien que les locaux.

[JP: signature hors normes.]
Exclamation
MDR
Bon, la j'avoue que je suis vraiment désolé de reparttir un sujet la dessus ;P mais c pas du derapage, et Dark, je crois que tu devrvrais atendre le derapage pour closer, car ca le depart de kiss nous touche tous

Kiss, si tu en est la et que tlm te kos et que personne taime, c pas pour rien.

Kiss, si meme tes amis te trahissaient, c pas pour rien.

Kiss, j suis trop mdr pour ton departt, heureuse a la fois.

Kiss, ca me désole aussi que tu parte, *(onvas peté ki n ow? )

Et je mattendais pas ac que tu ne sorte aucun gros mots sur le forum..j croyais que tu petereais un plomb, mais non..aucun c bizzare ca...lol

Et tu vois..tétais trop accroc a t4c ...tavé pas damis irl, c toi mem qui la dit, c ta seule raison d vivre, mdr

Faut avouer que ta renaissance a pas aider quand javais appris ca jétais tropMDRRRRRRRRRRR j me suis dit y vas peter en malade c type ;D pis c ca qui est arrivé, t arrive plus a xp, ,tlm te campe, enfin..quelque un au caled ;D

j taimais bien, jaimais bien allez sur tes cc et les flooder , jaimais bien quand tu changeais ton cc et qu'on le trouvais 2min plus tard, jaimaiis bien faire les annonces sur le main de tes cc, jaimais bien rire de toi, jaimais bien quand tu tfoutais d moi ca mfaisais marrer irl, maintenant, ou sont les sujet de distrarction?

Serieux kiss par pas!"

Fais juste pu etre un boulet et moi jtaimerai bien
Arette denvoyer chier lserveur et tlm tapprecieras, essais de changer koi, moi jsuis prete a te laisser une chance malgré tout c que tu ma fé

part paas comme ca ca serait trop triste, jaurai plus personne a peter ou a pourchasser ou a empecher d xp, c plus du jeu

mais si t pret a changer, jsuis prete a tlaisser xp un brin :

si tu reviens pas, tant pis, on trtrouveras dautrte boulet y en a plein, mais javoue que toi...bref ya tjrs les FK

Kiss j ve une photo d toi ^^send la moi stp :::: bartsimpsonlevendeur@hotmail.com

kISS part pas comme ca!

A pluche ingame
---------------------------------------------------
Dsl Dark, mais bon..si ya derapage, tu ferme, si mon post etait de trop, tu me cut
-----------------------------------------------------------
Citation :
Provient du message de P'tit coraya
1 par semaine
Citation :
Provient du message de P'tit coraya
j'aurai pu sortir aussi

"Mais j'ai deja vu ça qqes part ?!"

Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Noyeux joël!
Citation :
Provient du message de Ares I
On espère que tu quitteras JOL par la même occasion.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
*est mdr à cause du thread et des réponses*
Moi j'appelle ça du dérapage.

Et il existe les privés pour dire ce que tu penses à "Un autre homme", à vrai dire les autres (pour la plupart) s'en fichent un peu.

Merci de ne pas réouvrir un sujet fermé par un modérateur, si vous n'êtes pas d'accord avec lui faites le lui savoir par privé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés