Rp fantome

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila,je vous explique rapidement mon probleme :
Je joue un perso qui rez et lorsque je vais dans les vaux et que je rez une personne,il est ecrit que je gagne des points de royaume mais lorsque je regarde dans l icone personnage ils n ont pas été pris en compte !


Je voudrais savoir si cela arive que dans les vaux ou bien les regle ont changé pour les rezeurs.

Merci bcp pour vos reponses
__________________
L'action de reser ne remet pas à jour l'affichage du compteur de RP, mais ils sont bien là. Déco/reco, ou zone, ou fait un autre kill (n'importe quoi qui met l'affichage du compteur à jour quoi) ... et les voilà tes points.
Tiens profitant de ce post j'aurais une question.
Bon voila moi c'est avec ma rangi que je me balladais. Ici aucunement question de rez mais voila m'es arrivé un truc.
Je snipe un mec tout bete et je le met a un quart de sa vie suite a un tir visé et un tir simple je repart de cacher histoire de ne pas me faire voir (je sais je suis une flipette mais bon on sait jamais ).
Le gars n'est pas encore mort mais un albionnais acheve a pauvre bete et me fait donc gagné la modique somme de 1 points (bah oui c pas bcp c quartz ).
Mais le truc bizzare c'est que après je continue ma ballade et la je regagne un point suite a une seconde mort de ce meme midgardien qui venait d'etre tué auparavant donc question :
est ce un bug ??
est ce que c'est tout a fait normal ??
est ce que je divague et que peut etre que la pauvre bete ne
s'est finalment pas fait tué ?? (enfin je suis sure que son nom
est apparu dans le log)

Merci de me repondre meme si je sais ca n'a pas un rapport direct avec le post d'origine
__________________
Actuellement:
GW2 - Alduya / Voleur @Roche de l'Augure We Are The Only
BF3- IMPDorn
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
Dans le genre RP fantôme ou message RP tout space.
Ca m'est arriver d'avoir dans le log ce message là quand une personne non loin de moi est morte par un mob :
"Telpersonne est morte trop récemment est ne rapporte donc pas de point de royaume" ca fait bizarre quand ca affiche çà alors que je suis a la forge de AF sur SI entrain de craft depuis 2 bonne heure x_x lol
Sur Camlann aussi un truc space,quelques fois je craftais genre a la forge de Ardee (j'étais level 5 avec l'invulnérabilité) et souvent il y avait des bastons non loin de moi (je n'étais grouper avec personne) et la pour le coup je recevais des RP,tout en craftant lol
Citation :
Provient du message de Slypknot
Dans le genre RP fantôme ou message RP tout space.
Ca m'est arriver d'avoir dans le log ce message là quand une personne non loin de moi est morte par un mob :
"Telpersonne est morte trop récemment est ne rapporte donc pas de point de royaume" ca fait bizarre quand ca affiche çà alors que je suis a la forge de AF sur SI entrain de craft depuis 2 bonne heure x_x lol
Sur Camlann aussi un truc space,quelques fois je craftais genre a la forge de Ardee (j'étais level 5 avec l'invulnérabilité) et souvent il y avait des bastons non loin de moi (je n'étais grouper avec personne) et la pour le coup je recevais des RP,tout en craftant lol

Lol mot de rire alors ca c'est encore mieux
__________________
Actuellement:
GW2 - Alduya / Voleur @Roche de l'Augure We Are The Only
BF3- IMPDorn
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
3 kill sur emain aujourd'hui et mon conteur n'a pas bougé ok c'etait des petits rp (400+ le plus haut) mais tout de meme, moi qui suis pres du up, je suis comme qui dirait "un peu désappointé"

bug courant ?

je reco je verrais bien si y'a du changement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés