[Chaos] tourné pk

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si des personnes seraient tentées de venir pk en groupe avec moi pour s'amuser
Je peux jouer que le week-end donc si y'en a qui sont interressé wisper moi (Laila).
BYE
Citation :
Provient du message de Baazul
huhu t sur que c toi qui a monter laila? parce que ca me semble bizare un mec qui parle comme un bebe et qui a monter une x3 lvl + 100
Laila ou l'histoire d'un perso sans proprio fixe

Tout a commencé par une personne ayant créé laila et l'ayant même monter 3x me semble t'il. (la tout va bien)
Mais le proprio ayant marre de son perso l'a échangé avec un autre qui fut lock pour triche (bouh pas bien)
Et la tout s'enchaine, le compte vacille de main en main. D'après les dires une pauvre pomme xp le perso et une autre pk et se fait plein d'ennemis (même parmis les amis).
Et c'est la que le drame arrive, Laila est détesté, tout le serveur joue Laila, on la surnomme la p**** de Chaos tellement elle tourne (bon la j'invente peut être un tout petit peu).
Et la tout s'enchaine, le compte a tellement tourné qu'il fini dans les mains de Sannois dont le propre compte a été filé à Drasch d'après les derniers popotins.

Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
*soupire*

A t'on idée de venir poster ca sur un forum?
C'est Chaos.
Lorsque sur les autres serveurs on demanderait de faire une anim, sur Chaos c'est pour faire du pk (pk pas bien au passage)
J'ai échangé Sannois contre laila a drasch en toute légalité et je connais pas ses entécedents.Maintenant vous dites ce que vous voulez je m'en fou.drasch l'a échangé contre 25M et 6 fléaux HE m'a elle dit par titre informatif.
Citation :
Provient du message de 95110 Sannois
ce que je comprend pas dans ce jeu, c'est pourquoi vous etes en permanence en train de chercher la ...
J'ai échangé Sannois contre laila a drasch en toute légalité et je connais pas ses entécedents.Maintenant vous dites ce que vous voulez je m'en fou.drasch l'a échangé contre 25M et 6 fléaux HE m'a elle dit par titre informatif.
Demande a Evil qui l'as fait xp pendant que l'autre venais tes les amis qu'Evil avais avec l'effet de suprise c'est bien plus facile.
Sannois tu n'a pas apperement pas d'ami ? Peut etre que le Milk ne t'a pas permi de bcp fréquenté du monde , en effet il semble logique que xp Afk jusq'au lvl 75 archer , peut défavorisé un certains lien social
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés