Bonsoir

J'ai un petit soucie j aimerai savoir si je suis le seul a qui cela est arriver
J'étais en plein chargement de planète, le chargement bloque, impossible de faire alt + tab ou alt + entrée mais je peux bouger la souris ... je me dis que c'est pas grave et que je vais attendre, 20 minutes plus tard rien ne bouge toujours bloquer
Ca m enerve impossible de faire quoi que se soit, je débranche la prise du pc, je relance le jeu, comme je m y attendais je dois faire un ou deux full scan car gnia gnia swg.client a crasher, enfin bon ce problèmes se voit souvent depuis le patch du mois
Après deux full scan je relance, ca bloque en plein milieu pour charger mon perso, par chance ca me renvoie sous window, je fais 2 autres scans même problèmes, j en fais 3 autres d après et là le launcher me lance un patch ... un patch de 4 heure 27 minutes
Donc plusieurs questions
1) pourquoi ce patch ?
2) pourquoi un patch aussi gros ? a croire que je vais me taper tout les patchs depuis la release US
3) ces nouveaux fichiers qui se DL, ils remplacent d autres fichier déja existant ? Parce que mon disc dur se remplit quand même alors je comprend pas
4) c'est deja arriver a quelqu'un ?
Si je quitte le launchpad, pour le relancer le téléchargement est annulé et a la place du update j ai play, bien sur si j appuis dessus ca va me dire que j ai un crash swg.client et qu'un scan est recommandé etc ...

Et si je scan 2 fois de suite j ai encore ce fameux patch qui se DL ...
Enfin voila quoi

je m'inquiète pas mais c est super lourd
PS: je viens de voir qu'en fait mon laucher DL un seul fichier qui s apelle data_sample