Problème technique

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir
J'ai un petit soucie j aimerai savoir si je suis le seul a qui cela est arriver
J'étais en plein chargement de planète, le chargement bloque, impossible de faire alt + tab ou alt + entrée mais je peux bouger la souris ... je me dis que c'est pas grave et que je vais attendre, 20 minutes plus tard rien ne bouge toujours bloquer

Ca m enerve impossible de faire quoi que se soit, je débranche la prise du pc, je relance le jeu, comme je m y attendais je dois faire un ou deux full scan car gnia gnia swg.client a crasher, enfin bon ce problèmes se voit souvent depuis le patch du mois

Après deux full scan je relance, ca bloque en plein milieu pour charger mon perso, par chance ca me renvoie sous window, je fais 2 autres scans même problèmes, j en fais 3 autres d après et là le launcher me lance un patch ... un patch de 4 heure 27 minutes
Donc plusieurs questions

1) pourquoi ce patch ?

2) pourquoi un patch aussi gros ? a croire que je vais me taper tout les patchs depuis la release US

3) ces nouveaux fichiers qui se DL, ils remplacent d autres fichier déja existant ? Parce que mon disc dur se remplit quand même alors je comprend pas

4) c'est deja arriver a quelqu'un ?

Si je quitte le launchpad, pour le relancer le téléchargement est annulé et a la place du update j ai play, bien sur si j appuis dessus ca va me dire que j ai un crash swg.client et qu'un scan est recommandé etc ...
Et si je scan 2 fois de suite j ai encore ce fameux patch qui se DL ...

Enfin voila quoi je m'inquiète pas mais c est super lourd
PS: je viens de voir qu'en fait mon laucher DL un seul fichier qui s apelle data_sample
J'ai des pbs de crash en plein combat depuis le patch avant les montures
Me gavent avec le nouveau message bloquant les send log, devriez faire un full scan gnia gnia
Mais je vais essayer ton coup de'en lancer plrs on sais jamais
Je plante tjrs, malgres une reinstallation complete, moins souvent certes, mais ca plante encore
Alors qu'avant ce fameux patch rien, jamais un plantage ou une deco, et j'ai rien change a mon PC lol
SWG: Amnia Redeyes TK / CH Kauri
Amnia Redeyes WeaponSmith/Entertainer/Carbiner/Scout Farstar

http://akira.x.free.fr/Signature.jpg
Me suis inquieter pour rien le jeu remarche après avoir laisser DL toute la nuit ...
J éspère d'ailleurs que ce "patch" a corriger ces crashs a l'avenir

Merci pour ceux qui ont répondu et désolé d avoir créais ce sujet pour rien en fait
j'ai eu le coup hier pour charger le jeu au départ... vous savez la petite barre bleue qui monte qui monte...

ca a planté !!! impossible de faire quoique ce soit sauf... reboot machine... et après no prob j'ai joué ...!!!
J'ai bien eu un petit DL au 2eme Full Scan, mais depuis le jeu feeze de tps en tps (je joue depuis la sirti US, jamais eu de pbs, rien change a ma config ou autre)
Qd je fais des Full scan, j'ai pratiquement tjrs un p'tit DL lol
J'ai un anti virus a jours, un firewall que je met a jours aussi
On va bien voir

Citation :
Provient du message de curtia
yo un red eyes sur swg
vous venez sur swg?
Je sais pas qui tu est, mais de la a connaitre ttes les connaissance de nos membres :P (et pourtant on est pas nombreux )
Je suis sous SWG depuis la realese (deja dis ca ), mais avec la sortie europeenne, quelqu'autres m'ont rejoint
J'espere juste que tu ne confond pas avec un autre groupe appalle Redeyesroller, qui sont arrive sous AO alors k'on avait arrete (groupe qui a d'ailleur terni notre reputation aupres de gens k'on connaissait)
Voir ma signature pour les differents nicks que j'ai utilise sous divers jeux
SWG: Amnia Redeyes TK / CH Kauri
Amnia Redeyes WeaponSmith/Entertainer/Carbiner/Scout Farstar

http://akira.x.free.fr/Signature.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés