yop!

Répondre
Partager Rechercher
Hello tlm je test PS en ce moment avec la version trial de 7j, je compte m'acheter le jeu et j'aurai voulu savoir si c'etait possible de recuperer l'account trial (les perso dessus quoi :x).

Sinon qques questions de n00b :

- y a t'il moyen de faire baisser les grief points ? :>

- Je suis spé medium et special assault et je trouve le Pulsar vraiment pas top :/ est ce que le Lasher (heavy) est mieux ?

PS: Je suis avec 2 potes et on cherche une outfit francophone chez les vs (werner)
Yop!

pour la continuation de l'account 7 jours je ne sait pas désolé...

- pour faire baisser ses griefs il y a une seule solution : attendre (in-game ou offline le temps est le meme)

- le lasher est bien mieux que le pulsar. Le seul probleme c son cout en certif.

pour les outfits franco VS y'a que ca sur JOL, le post va pas tarder a se faire flooder je pense ^^. vas faire un tour ici sinon.

en esperant bientot se taper sur la tete dans la bonne humeur,

Pour le Lasher Fael a raison 4 points c'est cher mais tant que tu n'as pas atteint un br de 12 garde le Pulsar c'est le meilleur Gun, ou alors depense 3 points supplémentaires pour prendre le spécial assault (et rebonjour les griefs ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés