pb de sousous!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
- Comment gagne t'on de l'argent?

Il existe plusieurs moyens pour gagner sa vie dans SWG.

La premiere c'est de remplir des missions aupres de PNJ ou de bornes de mission. La seconde consiste à récolter des ressources pour les classes qui en ont la capacité afin de les revendre. La derniere consiste à fabriquer des objets pour les classes qui en ont la possibilité afin de les revendre.

Source : le premier post de la premier page du forum

Fait les missions en groupe... et si t'as vraiment besoin d'argent, essaye de grouper avec des gens bcp plus fort que toi
Citation :
Comment gagne t'on de l'argent?

Il existe plusieurs moyens pour gagner sa vie dans SWG.

La premiere c'est de remplir des missions aupres de PNJ ou de bornes de mission. La seconde consiste à récolter des ressources pour les classes qui en ont la capacité afin de les revendre. La derniere consiste à fabriquer des objets pour les classes qui en ont la possibilité afin de les revendre.
FAQ des nouveaux venu sur le forum

edit: groumph plus rapide que moa :'(
et bien cher ami si tu avais lu la Faq au début de ce forum...

tu saurais pourquoi tu n'as pas de thune ...sans doute tu n'as pas fait de missions eh oui ici... les créatures n'ont pas de crédits en poche... poches qu'elles n'ont pas... et malheureusement les Npc's "tuables" ont décidés de sortir avec moins d'argent depuis peu !!!

tu aurais su les moyens de t'en faire...

ahhhh la lecture... quelle belle chose !!!

[edit : purée son rapide les loulous... mais moi au moins je fais pas du copier/coller ]
Citation :
Provient du message de Horiuk

[edit : purée son rapide les loulous... mais moi au moins je fais pas du copier/coller ]
apres leonhard va encore dire que la faq sert a rien: on la quote c'est deja un debut

edit: ajout du smiley pour pondérer ma phrase qui etait plus une boutade qu'autre chose, raaa une connerie quoi
Citation :
Provient du message de noodles
apres leonhard va encore dire que la faq sert a rien: on la quote c'est deja un debut
euh ...je parle pas pour toi... mais la première personne qui fait du copier/ coller... c'est l'auteur de la faq... moi ca me ferait mal qd même de "me" copier/coller...

enfin ...en continuant à nous demener... nous réussirons à faire de cette faq ...un passage obliger !!!
Citation :
Provient du message de Horiuk

enfin ...en continuant à nous demener... nous réussirons à faire de cette faq ...un passage obliger !!!
Methode simple ! avant de poster, un lien qui vous met : Avez vous lu la FAQ avant de poser une question? (Parce que ici, on aime pas repondre aux questions qui ont réponse dans la FAQ et ca entraine l'animosité de certains)

Le passage entre parentheses est à discuter bien sur

Attention, du second degree a ete detecté dans ce post
Citation :
Provient du message de Leonhart Cloud
Oui c'est ça on y croit tous.

Faudrait mettre la FAQ avec une taille 72 au niveau des lettres pour qu'il soit assez voyant.

c koi la FAQ ??? LOLOL

aller boude pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés