Ecrans d'anthologie...

Répondre
Partager Rechercher
En postant mon précédent message, je me suis dit qu'il pourrait être sympathique de partager certains écrans d'anthologie que nous pourrions faire chacun de notre coté : conversations, paysages, combats, situations baroques ou autres, que sais-je.

Bref, voici mon premier : ma petite famille avant la séparation d'avec Thorvald. De gauche à droite, Virgile, Magnus, Vollinger, ma belle Lyla et son chien Barnabé, Sogg, Chukka et Thorvald. Ma famille devrait encore s'agrandir dans l'Avenir .

A vous .

* Se demande quand même s'il y a encore suffisament de monde sur ce jeu pour faire vivre un tel fil * .
Re: Ecrans d'anthologie...
Bonne idée, mais pour l'instant je n'ai pas de prises d'écran.


Citation :
* Se demande quand même s'il y a encore suffisament de monde sur ce jeu pour faire vivre un tel fil * .
Va falloir lancer une petite réanimation de posteurs/undeads.
Citation :
Provient du message de Loserhunter
J'ai pas d'ecran mais j'ai quelque save si j'ai le tps je ferai quelques prises et je les mettrai sur le forum si j'y arrive
Disons que j'aurais pu écrire "Kika dé bo screens", mais j'essaie de parler Français dans la mesure du possible .

Et je crois, Asylum, que nos sorts ou potions pour réanimer les zombis locaux ne sont pas encore assez puissants , mais esperons, esperons .
Smile
tendre famille ;)
Citation :
Kelem Khâl La'Ri
cool j'aprecie ton idee des screen vait faire un site sur les jeu rpg et morpg si tu veux on peux s'organiser pour le theme d'Arcanum car ce jeu en vaut vraiment la peine!
Re: tendre famille ;)
Citation :
Provient du message de Lisendra
cool j'aprecie ton idee des screen vait faire un site sur les jeu rpg et morpg si tu veux on peux s'organiser pour le theme d'Arcanum car ce jeu en vaut vraiment la peine!
Arfff... j'ai proposé cette idée moi ??? Et je me suis lâchement barré . En fait, j'ai quelque peu laissé de coté Arcanum pour d'autres cieux récemment, mais je viendrai regarder ce fil à l'occasion. Le jeu est toujours installé sur ma machine, et avec les moults parties de commencées, et aucune terminée , je peux produire pas mal de screens .

Bon courage pour ton site, même si comme Loserhunter, je pense que le jeu se fait un peu vieillot pour attirer du monde régulièrement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés