[Broc] Profanateurs du Sacré

Répondre
Partager Rechercher
En ce 8ème jour de la 1ère lune du 1er cycle, les premiers profanateurs reconnus ont eu leurs noms affichés en le Temple de Ceridwen.

Ces personnes ont délibérément bafoué les Vœux d'Avalons et renié le caractère sacré de nos terres.

Chacun aura a cœur d'ignorer ces êtres blasphémateurs, en toutes occasions et pour toutes actions. Que l'opprobre rejaillisse sur eux.

Puisse la Mère Suprême les éclairer et épargner leurs Guildes, Clans ou autres.
__________________
[imgg]http://www.nicae.com/iathiel/images/Cachet.gif[/imgg]
Iathiel ar Golthwaite
Initié de Ceridwen
Ambassadeur du Culte en Albion
~Source et fin de tout Elle nous guide et nous enseigne nos vérités~
Temple de Ceridwen
( C'est bien, seulement connaître le nom du personnage et sa guilde seulement en regardant au dessus du perso, je trouves ça limite rp parlant. )
Message roleplay
En ce 11ème jour de la 1ère lune du 1er cycle, de nouveaux profanateurs avérés ont eu leurs noms affichés en le Temple de Ceridwen .

Ces personnes ont délibérément bafoué les Vœux d'Avalons et renié le caractère sacré de nos terres.

Si l'identité du premier n'a guère été difficile à obtenir, il fait partie de la même Guilde que le Protecteur du Culte étant intervenu, l'identité du deuxième a été obtenue quand d'aucuns ont demandé à ce qu'il soit soigné.

Puisse la Mère Suprême les éclairer et épargner leurs Guildes, Clans ou autres
Citation :
Provient du message de Mael Thagg
---HRP

Les noms des persos et guildes ont été obtenus logiquement, soit par les intéressés, soit par les badauds
---HRP

Sans doute, mais à moins que je vois à l'aide de screens ou que l'intéressé en question me le dit, je vois mal un de ces profanateurs que je connais dire son nom, et encore moins que son nom soit su par des badauds ( rp de sa guilde oblige ).
Message roleplay
Le 16ème jour de la 1ère lune du 1er cycle la Guilde Lords of War, représentée par Messire Farfaday, s'en engagée solennellement à respecter les Voeux d'Avalon.

Tous ces braves ont la reconnaissance de l'Ile Sacrée.

Puisse la Mère Suprême veiller sur eux en toutes circonstances et leur apporter victoire tout autant que sérénité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés