jeu qui se coupe

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai un petit pobleme, j'ai voulu installer le jeu sur un pc portable, tout est bien installe, l'extension shrouded isles est active seulement voila, quand j'arrive sur l'ecran de selection des persos je constate qu'ils n'ont pas de couleurs, je me connecte quand meme et rebelote dans le jeu mon perso est sans couleur tout gris alors que tous les autres sont correct, alors un second probleme arrive mon jeu se ferme tout d'un coup. j'ai reessaye plusieurs fois mais j'ai tjs le meme probleme. alors voila je ne crois pas tellement que ce soit la carte graphique du pc car je joue a d'autre jeu 3d dessus... donc si qq un pouvait m'aider, me dire si je dois installer quelque chose ou quoi enfin voila merci d'avance.
beuhh si je poste ici c'est que je suis completement nul alors benn je connais pas editer tu pourrais expliquer pleeease et puis pour les capa de l'ordi je pense pas que ce sois ca il est nouveau et je joue a d'autre jeux qui demandent autant voir plus que daoc. maintenant si je dois telecharge cetaines chose ben tu peux le dire j'irais le faire.
Il y a une icône "éditer" en dessous de ton message, cette fonction sert à modifier le contenu d'un message que tu as déjà posté.

Ensuite, je te demande quelle est ta carte graphique : une ATI ? Une Geforce ? Fais un clic-droit sur ton bureau, va dans "Propriétés", puis dans l'onglet "Paramètres" et enfin dans "Avancés". Tu dois avoir le nom de ta carte graphique qui apparaît quelque part là-dedans.

Ton OS, ou si tu préfères ton environnement : Windows ? Si oui, quelle version (2000, 2000 Pro, XP...) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés