Noob Sauvage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Vu la cadence à laquelle les réponses sont écrite, j'ai préférer poster un nouveau topic pour poser ma question.

Comment bien monter un Sauvage? Quels sont les avantages de chaque spé? J'ai, pour le moment, choisis de monter Parade, Contact et Sauvagerie. Est-ce un bon choix?

Merci
le forum midgard aurait été plus approprié pour ce qui concerne les questions sur une classe précise.

sinon comme au dessus, je te conseille de laisser parade a 1, de monter sauvagerie et arme en parallèle jusqu'a avoir 20 en sauvagerie, puis de maximiser arme et mettre le reste des points en sauvagerie
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/InMemo/NeillRpbot.png
Oui, c'est vrais pour le forum Midgar, mais je viens de le découvrir
Sinon, je ne peux pas laisser parade à 1, c'est déjà à 5 :s mais, je ne le montrais plus! Sauvagerie et Contact c'est bien ou une arme serait mieux?
au niveau 20 et au niveau 40 (pas avant, pas apres) tu as la possiblité de redescendre une de tes competences a 1 pour récuperer les points que tu avais mis dedans.

ensuite, contact est aussi un type d'arme, tout comme épée ou hache. apres, elles ont toutes des avantages, choisis celle qui te plait.
bah marteau + sauvagerie va etre bcp nerf , moins que contact + sauvagerie , alors si tu veux t'éclater en rvr mais un tout petit peu (avant1.65) fait toi 1 troll sauvage marteau au sinon 1 kouby contact pour le continuer assez longtemps
Citation :
Provient du message de Gaeli / Ethannon
Tu vas lire le guide du sauvage et tu poses pas de questions stupides ........ LES GUIDES SONT LA POUR CA
Quel accueil pour un
Citation :
Noob Sauvage


Perso je suis à peu près dans le même cas (sauf que je sûr de moi quand je dis les avoir lus, les guides.

Néanmoins, si je puis me montrer critique avec les rédacteurs (dont je fellicite l'effort), c'est que j'ai l'impression que ces guides s'adressent à des Midgardiens aguerris (et pas trop un gros noob comme moi) (en gros je me suis un peu perdu lors de leur lecture)

Donc il vrai que certaines questions restent en suspend, comme:

  • Est-il possible de faire Savage en premier perso (donc exit la full SC lvl 30 pour un /level, puisque on débute niv 1)
  • Ou bien est on obligé de commencer par le craft (et les tasks, re- ) afin de pouvoir progresser à peu près normalement.
  • En guise de progression, le solo est-il faisable (genre je cherche pas un groupe quand je sais que je vais jouer que 20 minutes), sans BB bien sûr, je me voit pas monter deux persos en parallèle (déjà l'idée de payer deux abonnements me glace le dos)
    Je précise: pour un noob ayant choisit un Savage en Main perso et ayant débuté niv1.
  • Quelle spé privilégier (je ne parle pas de spé d'arme) lors de sa progression et quel est le minima à avoir dans le désir d'être viable, en groupe? en solo ?
j'ai monté mon sauvage avant la création du /level

spé contact jusqu'au 44, puis respec marteau

les tasks est un moyen tres facile de monter 20 rapidement, et rapporte quelques sous en plus. perso je les ai fait sur SI alb, mais il doit bien y avoir des coins sympas dans Aegir pour ca.

le solo en tant que sauvage est extremement chiant. a bas niveau on tape pas tres fort, on encaisse pas tres bien, et en plus les buffs pompent de la vie. si en plus c'est ton premier perso, donc matos pourri, tu pourras soloter du bleu maxi, et meme pas en chaine. les fois ou j'ai soloté avec ma sauvage(qui a quasi tout le temps été en spellcrafté 99%) ct un jaune, je finis a 1/3 de ma vie,afk 5min et je recommence.

ensuite pour la progression, a toi de voir mais je te donne quelques points importants:
a 20 en sauvagerie, premier soin d'endurance
a 12 en contact, stun de dos 4sec
a 18(pas tres sur) en contact, reactif sur esquive
a 44 en contact, 2eme coup de l'enchainement de coté qui stune 9sec


je serais donc tenté de dire que sauvage en premier perso est une mauvaise idée
Citation :
bah marteau + sauvagerie va etre bcp nerf
100 pts c rien sérieux... comparé o nerf zerk :>


par contre sa
Citation :
moins que contact + sauvagerie , alors si tu veux t'éclater en rvr mais un tout petit peu (avant1.65) fait toi 1 troll sauvage marteau au sinon 1 kouby contact pour le continuer assez longtemps
/agree :>

c'est un peu plus technique au cac mais c'est je pense (mon opinion hein ^^) plus fun

Lire le guide avant de poster sbien ^^ c'est ton pote le guide :P

Gl m8
Citation :
Provient du message de Hepox
100 pts c rien sérieux... comparé o nerf zerk :>
C'est surtout les debuff que je trouve abuser comme nerf temps diviser en 2 cout en vie augmenter :x

Sinon pour le moment h2h ou 2hand c'est tout aussi valable mais different apres le nerf je preferais h2h pour les positionel plus interessant

Comme chapo en solo sans chaman en double account je ne pense pas que savage soit viable tu va avoir d'enorme downtime entre les mob :|
Le Savage deviendrait il une classe réservée à une élite pouvant donc s'offrir une SC dès les débuts du persos ?

Si j'ai bien compris: exit le solo (au moins dans un premier temps).

Y a plus qu'a espérer que le Savage soit groupé facilement (sans bouclier j'y crois pas trop :/

Merci de vos réponses
Duo (ou buffbot :>) avec un chaman et il prend de l'ampleur surtout en spe h2h avec les reactif

Mais en solo comme bcp de tank il ne se debrouille pas tres bien a cause des trop gros downtime meme en sc le fait de lancer tes self buff va te retirer de la vie et meme si tu resiste mieux ca fera quand meme des downtime consequent
Citation :
Provient du message de Suiperdu
Le Savage deviendrait il une classe réservée à une élite pouvant donc s'offrir une SC dès les débuts du persos ?

Si j'ai bien compris: exit le solo (au moins dans un premier temps).

Y a plus qu'a espérer que le Savage soit groupé facilement (sans bouclier j'y crois pas trop :/

Merci de vos réponses
Trouve toi un pote chaman

Tu monte en H2H, lui en buff/heal puis respec eventuelle vers les 40 si ce n est pas le template qu il vise et la tu va voir ^^.

Solo le sauvage se demerde sans plus, surtout a bas level mais avec un pote chaman il prend toute son ampleur et deviens peut etre meme un peu trop puissant en pve

Le mien est 50 maintenant, depuis qu il est 50 il a respec contact et bien avant avec un BB je chainait du orange 1 par 1 maintenant je pl mes potes chaman en duo a DF en butant 5-6 voir plus destructeurs d'esence en meme temps (mob orange/rouge/violet au 50), d'ailleurs c'est marrant (enfin a la longue lassant quand ils interviennent avant d'avoir une reponse) de voir tout les FG qui passent en te voyant avec tout plein de mob sur la tronche te demander si t'as besoin d'aide
Quand tu pexe tranquille sur une salle de nabu et qu'un FG viens s'installer en duo avec un chaman tu les chain plus vite que le FG, si le chaman tiens al route nivo mana t'as encore moins de dt qu'un FG ^^) et du coup c'est el full groupe que se barre un peu degouté .

A savoir que si le buff de degat et de haste sont pas obligatoire, mettre le buff esquive et resistance approprié meme si ca t use de la vie t'en font economiser par rapport au combat sans et donc gagner du temps
Je joue une sauvage qui est ma premiere perso. Aujourd'hui, je suis level 31, 31 h2h 21 sauvagerie.

Commencer au level sur aegir, ca monte vite avec les task jusqu'au level 20. (les 6 gardes, 2 avant le pont, 2 apres, 2 a la tour aident )

Ensuite, les buff, tu les lances pour soloter du orange, ou quand un jaune par en sucette et le temps de repos entre 2 jaunes, c'est de l'ordre de 30 secondes (sauf si buff lancé, la compte une minute, vu que t'aura peiner ^^)
Si tu veux soloter du orange (double de gain du jaune) compte une minute a une minute 30. sachant que tu auras surement utiliser les buff de vitesse de degat et d'esquiv et le regen endu aussi.

Quand a la resist tranchant, tu peux te faire fabriquer a partir du level 30 des pieces d'armures ( pas qualite 100, c sur ) et rajouter qq arcanes de resist dessus (j'ai 18 de resist tranchant, ca peut paraitre bete pour certain mais au moins, c'est du moins quand on me tape ^^)

le coup sur esquive est a 21 h2h, l'enchainement a 25. ca et le taunt, c'est ce que j'utilise le plus (le taunt etant le seul anytime (c comme ca qu'on dit?) valable a mon level)

donc soloter vi c'est long, mais pas autant que j'ai lu

buffer, tu peux soloter du orange facile.

et pis vala

mon post va peut etre faire rire certain, mais c'est ma propre experience, c'est mon premier perso, et je m'en tire bien mieux que comme certains disent en exemple par contre au debut tu peux peiner. je me souviens qu'avant d'etre level 21 (donc d'avoir coup sur esquive) j'avais du mal avec les jaunes (avant le level 15, c'est meme pas solotable d'ailleurs :/) apres ca va tout seul

vala vala

j'oubliais, je n'ai jamais eu de probleme a me faire grouper

kissouille et kikookynn ^^
Attention je me lance avec ce que j'ai cru comprendre (suis noob, et je me soigne )

Contact: Griffe.

H2H: deux armes (griffes ou pas viviblement).

2H: arme à deux mains.

A confirmé par quelqu'un de plus aguerri

Tchô
Citation :
Provient du message de Suiperdu
Attention je me lance avec ce que j'ai cru comprendre (suis noob, et je me soigne )

Contact: Griffe.

H2H: deux armes (griffes ou pas viviblement).

2H: arme à deux mains.

A confirmé par quelqu'un de plus aguerri

Tchô
h2h = Contact en general 2 griffe mais ya des template avec 1 griffe + 1 arme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés