Joueur deverquest qui hesite a se mettre sur FF 11

Répondre
Partager Rechercher
Voila je jou a everquest depuis septembre 2000 avec une pose en 2002 sur daoc.

Voila equest c bien mais sa commence a me saouler u n peu.

Donc jouant au ff depuis le 7 je me suis dit pkoi pas FF11.

Est ce que lunivers de FF11 se rapproche d'un des FF dans le passé ou est ce que c ton nouveau?

Sur un site je trouver FF11 a 50 dollars avec ou sans taxe?

Y a t'il du monde dans ce jeu?
Y'a til du pvp?
Des possibilite a haut lvl de raid ?

Voila quoi en gros donner moi envie de craquer
Personellement j'ai acheter le jeu et après le moi gratuit j'arrête tout.Je ne dit pas qu'il est mauvais mais j'ai déjà Shadowbane et SWG chez qui sont vraiment meilleur(avis personnel).Mais pour ce qui est de ressembler a un FF ça c'est parfait je trouve que c'est pas mal réusssis.Mais Ca fait énormément console et les création de personnages sont limité face aux skins et le non-choix de server c'est vraiment de la m***e.
Citation :
j'ai déjà Shadowbane et SWG
Rien ke c 2 noms me font rigoler, de vrai merde ces jeux (avis personnel)

Paske pour ke SWG ne marche pas aux States faut vraiment ke se soit une grosse daube. :bouffon:
Re: Joueur deverquest qui hesite a se mettre sur FF 11
Citation :
Provient du message de shargat
Voila je jou a everquest depuis septembre 2000 avec une pose en 2002 sur daoc.

Voila equest c bien mais sa commence a me saouler u n peu.

Est ce que lunivers de FF11 se rapproche d'un des FF dans le passé ou est ce que c ton nouveau?
C'est tout nouveau. Tu retrouveras des références quand même, ne serait-ce que les chocobos, les jobs, les sorts, et quelques clins d'oeil (spoony barde )
Citation :

Prix US dans le commerce. T'entends quoi par taxe ? Taxe US ? Taxe douanière ?
Citation :

Y'a til du pvp?
Y a du monde, pas énormément de français.
Y aura du pvp l'année prochaine.
Ca dépend ce que tu appelles raid. Dans FFXI on peut coopérer au maximum à 18 pour tuer un monstre.

Pour d'autres infos, voir ma signature.
A quoi sert la signature ? A retenir le lecteur qui déjà partait vers le message suivant en lui balançant un texte insipide, des statistiques qui n'intéressent que l'auteur, ou une image photoshoppée flashy ? A laisser une marque personnelle sur une autoroute de messages électroniques où l'écrit à peine posé se fait rouler dessus par un wagon sans fin de congénères qui subiront le même sort ? En tout cas la mienne est déjà trop longue.
Pourrions nous tous rester civilisés, et dans le sujet, qui n'est pas je le rappelle : "SWG, SB ou FFXI ?" mais bel et bien : Donner les arguments à un joueur d'EQ pour qu'il apprécie FFXI. Soit comparer éventuellement EQ à FFXI, afin d'en énumérer les points forts communs aux deux. Merci.
Par taxe j'entend la taxe de transport par le fournisseur.

Et par taxe j'entend aussi cette Pu.. de taxe que L'UE nous a mis sur la tete le +17.5% par abo comme sur eq AO SWG et plein d'autre ?

DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
Citation :
Par taxe j'entend la taxe de transport par le fournisseur.

Et par taxe j'entend aussi cette Pu.. de taxe que L'UE nous a mis sur la tete le +17.5% par abo comme sur eq AO SWG et plein d'autre ?
FFXI North America est un jeu nord-américain. Il observe donc les mêmes règles que SWG, EQ ou autres.
Re: Joueur deverquest qui hesite a se mettre sur FF 11
Citation :

Y'a til du pvp?
- faut savoir que ff11 ressemble en certains points a EQ.

- ya effectivement des pts communs: les jobs trouvable dans le 5 et fftactics, des mogs, des chocobos, les sorts, certaines ambiances musicales bien dans le style, ...

- le jeu te coutera 50$us +frais de port+douane de ton pays.

oui ya bcp de monde d'un peu partout avec bcp de japonais qui sont tres sympa mais qui savent dire "cannot speak english", des americains pas tjrs tres sympa, et on a une bonne petit ecommunauté francaise approchant 100 personnes (sur gilgamesh).

-le NvN (nation versus nation) c'est pour février apparement.

-effectivement ya des alliances de max 18 personnes qui se reunissent pour des donjons ou les quetes connuent sous le nom de "epic"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés