Et vous?Sur votre forum,sa va?

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Et vous?Sur votre forum,sa va?
Citation :
Provient du message de ¤Gloubi¤
Donc la question est deja posé:Est-ce que sa va sur votre forum?Si non,qu'est-ce qui ne va pas?

Pour repondre a ma question,je suis sur le forum Diablo2 et BG2......Le forum BG2 est en communoté reduite mais tous se passe bien.....Tandis que le Diablo2,on est en communoté reduite,mais sa part en live a cause de sujet comme le classement des dieux du flood.......ou alors chaque cadenas suivit d'un post special insulte au modo......
ouha vais me lacher sur toi gloubi tu me fait plaisir la!!!

Bon commencons:

T VRAIMENT GONFLE

de venir te plaindre sur une mauvaise entente sur le forum d2 (oups bonsoir tout le monde m appel amanoth et suis du forum d2 exclusivement).

tu me fout en rogne la mais mechant.

1/ t'es toujours en train de reprendre les memes personnes
2/ tu ose t acharner sur un mec (peut m aimer je sait) mais surtout sur son post d adieu alors que ta rien a dire , si ta un pb avec lui tu le mp mais la lapidation en public te meritait un BON GROS AVERTISSEMENT. Tient au fait je me suis permis d entoucher un mot au modo

Y en a marre que les gens soit editer et que toit tu te permet toutes transgression a la regle.

PAS D ATTAQUES PERSONNELLES: Punaise ta pas arreter sur lapi et croit moi je vais m acharner sur toi comme tu l a fait sur lapi. ALORS:

1/evite les hors sujets
2/evite les ataques perso
3/evite de jouer le rigolo avec moi

Gloubi tu sait comment je suis g pas besoin d etre entourer de 3/4 guignol pour m acharner sur quelqu un.

ca me fait trop rire: le mec se plaint de la mauvaise entente de ces quelques jours alors que c'est lui qui attise le feu.

tres peu de gens aime une certaines personnes pour X raisons que je ne cautionne pas mais cela ne te donne pas le droit de te faire remarquer bettement avec des arguments sortit des "grosses tetes!!".

Enfin comme on dit: qui seme le vent recolte la tempete
si vous avez réellement un problème spécifique avec la communauté d'un forum particulier, je vous conseille d'en discuter directement avec les personnes responsables.

Ce sujet m'apparaît comme du flood.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés