Artisanat en 1.63, doute

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de lire la note de la version 1.63, et j'ai un doute concernant l'artisanat.

J'avais monté un couturier légendaire, puis sur un autre compte un armurier légendaire en faisant du clouté.

Quand j'avais besoin de pièces en tissu pour faire de la maille ou de la plate, c'est mon couturier qui faisait la base en tissu car mon armurier n'a que 1 en couture.

Avec les modifications en 1.63 mon armurier légendaire devient donc incapable de faire la moindre maille ou plate si j'ai bien compris.

A moins qu'il soit toujours possible de faire "à l'ancienne" mais là j'ai un doute.

Bref, il va falloir que je teste, et dans le cas où c'est impossible je vais devoir engager des dépenses supplémentaires pour monter sa couture.

Voilà un cas particulier.

Mythic y avait-il pensé ?
Non je crois que tu peux toujours faire comme avant.
La seule différence c'est que tu n'aura plus a faire les clou pour le cloute et les fils pour la maille.
Par contre les seules étapes qui restent, c'est qu'il te faudra faire faire une base en tissu et une base en cuir pour la plate et le cloute.
Sinon tu ne pourrais plus faire de plate ce qui serait quand meme dommage.
++
Sileas Couturier Legendaire / Sicaire Broc
je comprends pas tout la, la 1.63 change rien a ce niveau la en armurerie, tu as tjs besoin d'une base de cuir pour faire de la maille, la seul chose ki change c'est que tu n'as plus besoin de faire de cables et de clous
(Tu auras toujours besoin de faire faire les pièces en cuir et en tissu par un couturier, ce que tu n'auras plus à faire c'est les clous etc toutes ces petites pièces qui se fabriquent uniquement par 20 et dont il te reste toujours des chutes sur les bras.)
((à noter qu'il y a de nouvelles recettes pour transformer les éventuels clous câbles manches ou lames qu'on aurait encore en stock, pour permettre de les revendre à 98% du coût des matériaux, et pouvoir ainsi s'en débarasser sans trop de perte, vu que ça ne servira plus))

(((et pour les petits malins, non ces nouvelles recettes ne permettent pas de salvage le métal plus rapidement qu'avec des charnières, car on ne peut plus faire les clous câbles et autre, ces recettes là étant supprimées, mais c'était bien vu, bien tenté hihi)))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés