Realm Points

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

J'ai eu beau chercher sur le forum avec la fonction "RECHERCHER", je n'ai pas trouvé de réponse à ma question qui est la suivante :

Sr quoi sont basés les bonus de points de royaume, pourquoi ne gagne t on que 1 à 2 pts de royaume dans les vaux ou lorsque l'on va en rvr à bas lvl ?"

Je pose cette question car je me demandais si en fait les RA ne devenaient accessibles qu'à partir d'un certain lvl vu le nombre de pts qu'il faut pour passer un rang de royaume et vu le nombre de pts gagnés à bas lvl.

Merci pour les réponses qui pourront m'être apportées.
En tuant une cible seul à quartz ça te rapporte de 2 à 4 rp et parfois 5. En tuant une cible seul à haut niveau ça rapporte entre 750 et 1200, c'est tout ce que je peux te dire lol
Ce que tu me dis là Lenithiel je le savais déjà ok les haut niveaux gagnent beaucoup plus de rp que les bas lvl, mais ce que je voulais savoir c'était : POURQUOI, et qu'est ce qui influt sur le nombre de rp gagné pour chaque cible tuée.
A mon avis la raison est simple : imagine tu es lvl20 tu vas aux vaux et sollote 7 ennemis a 1000 points, hop te voila 2L1... c'est un peu abusé pour un lvl20 non?
A ce rythme on verrait fleurir le rvr de grosses masses aux vaux (lvl20...) et les groupes fixes avec des 10L10 dedans lol...
Les vaux ont surtout été fait à la base pour permettre aux petits lvls de s'initier au rvr sans se faire oneshot par un 50 qui passe par la, comme c'etait le cas avant les vaux.
Les rp sont fonction du rang de royaume de celui que tu viens de tuer.

Quatrz étant limité à 1L4, tu ne gagne donc quasiment rien.

Béryl cap 2L0ca te rapporte entre 10 et 50 pt.

Il est bien évident que certaines RA ne peuvent pas être accessibles avant les haut rangs sinon ca deviendrait vraiment trop fort. C'est pour ca qu'elles coutent plus de 10pt en général (cap de béryl 2L0 donc 10pt)

Ex : un chaman avec ichor des profondeurs a béryl....un fg OS
Citation :
Provient du message de narayan
Les rp sont fonction du rang de royaume de celui que tu viens de tuer.

Quatrz étant limité à 1L4, tu ne gagne donc quasiment rien.

Béryl cap 2L0ca te rapporte entre 10 et 50 pt.

Il est bien évident que certaines RA ne peuvent pas être accessibles avant les haut rangs sinon ca deviendrait vraiment trop fort. C'est pour ca qu'elles coutent plus de 10pt en général (cap de béryl 2L0 donc 10pt)

Ex : un chaman avec ichor des profondeurs a béryl....un fg OS
Ouaip sauf que çà bug

J'ai une chasseresse avec plus de 1500 rp, et je peux toujours aller à Quartz

En fait le problème est venu du fait que j'avais créé spécialement cette chasseresse pour tuer un buff bot au tp Alb et une fois le méfait accompli j'ai gagné plus de 1500 rp d'un coup, mais je ne suis passé que 1L2, c'est la raison pour laquelle je peux toujours aller à Quartz
Citation :
Provient du message de Pepper
Ouaip sauf que çà bug

J'ai une chasseresse avec plus de 1500 rp, et je peux toujours aller à Quartz

En fait le problème est venu du fait que j'avais créé spécialement cette chasseresse pour tuer un buff bot au tp Alb et une fois le méfait accompli j'ai gagné plus de 1500 rp d'un coup, mais je ne suis passé que 1L2, c'est la raison pour laquelle je peux toujours aller à Quartz
C'est un bug qui sera corrigé dans un prochain patch. A l'heure actuelle, on ne peut gagner qu'un niveau de royaume par ennemi tué. Mais dès que tu feras 1 rp, tu gagneras automatiquement un niveau, et ainsi de suite à chaque fois que tu gagneras 1 rp, jusqu'à ce que tu aies atteint ton niveau de royaume correct
Le nombre de points de royaume que tu peux gagner en tuant un adversaire est fonction :

1- de son niveau
2- de son rang de royaume

A quartz tu ne "vaux" que 4-5 RPs tout simplement car tu es très bas niveau et que tu n'as que peu de rangs de royaumes.

Donc tu ne gagnes que quelques points de royaume non pas parce que tu es petit level, mais parce que tu tues des petits levels. Si au niveau 20 tu tues un 50, tu devrais gagner un nombre de points de royaumes beaucoup plus consistant.

J'espère avoir répondu à ta question.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés