Craft

Répondre
Partager Rechercher
ben en faite je voudrait savoir comment ca marche le craft , et surtt a koia sert les crystale que je ramase. fire crystal , earth crystal etc....

exemple je suis Black mage et j'aimerai me cree des armures et armes. on fait comment?
Pour le craft, il est déjà conseiller de s'inscrire à une GUilde pour pouvoir augmetner son Rank de Guilde qui permet d'accéder à d'autres combinaisons de craft par la suite.

Ensuite, pour le crafting à proprement dit, tu clique sur le cristal, puis tu y places les objets que tu veux crafter puis OK..si c'est une bonne combinaison, ton perso s'agenoue et concentre le cristal entre ses mains.

Exemple un craft de Blacksmith de base :

Un Fire Cristal
3 Copper Ore
1 Tin Ore
oki je vais essayer, mais d'abord je vais me propcurer 1000 gils pour m acheter un WP et venir sur gilgamesh et la je me trouverai une guild.

tien au faite on achete ou c WP?
heu necro c qq1 ki es dejas sur gilgamesh ki dois te fournir un WP et en faite tu dois recreer un persos avec ce WP

voili voilou

Auprès des PNJs suivants :

Port de Bastok : Kachada
Port de San d'Oria : Ambleon
Windurst: Gamini

Le prix varie selon la popularité du serveur désiré.

"Tentant de m'habituer à ce que je qualifierais de "pire interface jamais réalisée pour un mmorpg", je regardais tout ce petit monde courir avec leur citrouilles sur la tête..... "

arf je me suis dit exactement la même chose.... Et on doit pas être les seuls ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés