Aller à la page... |
Transfert de fonds.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je peux pas t'aider mais se site la peux t'aider
![]() Le seul petit inconvénient il se prend un pourcentage, 25% a 50% depend de l'offre et de la demande pour le serveur tu offre des fond et demande des fond ![]() Le gars est très rapide transfert effectuer en moins de 2 min ![]() Ps.: tu peux seulement effectuer des transfert lorsque c'est marquer ONLINE sur sont site |
![]() |
|
|
Héhé, je suis toujours très bavard sur les MP
![]() Et merci pour ton offre Noenga, et j'accepte avec joie ![]() |
![]() |
|
|
Voici mon cas:
J'ai pas mal d'argent sur Midgard Percival Et il m'en faut pas mal sur Hibernia Guinevere. ![]() Reste plus qu'a trouver quelqu'un ![]() |
![]() |
|
|
Je peux m'en passer.. je connais quelqu'un un ami qui en a sur Hib Guin et qui fera un transfert, un jour..
J'aimerais bien un Shar Menalist. ![]() |
![]() |
|
|
Moi dés que je reçois ma boite US je risque de faire un Necromancer sur Gaheris , j'aurai besoin d'une dizaine de Golds pour commencer ( Portail & Dada
![]() |
![]() |
|
|
Les golds viendront très vite avec un necro
![]() Pas pour rien que j'en ai créé une, afin de gagner des sous vite fait pour équiper mes nombreux rerolls ![]() |
![]() |
|
|
Bah vi mais bon je vais commencer de 0 sur les serverus américains donc pas /level alors quand les mobs loot 10 copper chacun c'est pas top pour faire de l'argent =)
|
![]() |
|
|
Les seul sous que ta besoin c'est pour la staff du necro et encore la
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bah le gros avantage sur Gaheris, c'est que Darkness Falls est ouvert tout le temps. Donc on peut farmer les seals, et acheter des bâtons de focus aux marchands
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|