Transfert de fonds.

Répondre
Partager Rechercher
Voila la situation:

J'ai pas mal de sous sur Perci / Alb.
J'ai besoin de pas mal de sous sur Guin / Hib.

Bref, si quelqu'un de Guin / Hib avait envie de tester Perci / Alb, je pense qu'on pourrait trouver un arrangement.
Je peux pas t'aider mais se site la peux t'aider

Le seul petit inconvénient il se prend un pourcentage, 25% a 50% depend de l'offre et de la demande pour le serveur tu offre des fond et demande des fond

Le gars est très rapide transfert effectuer en moins de 2 min

Ps.: tu peux seulement effectuer des transfert lorsque c'est marquer ONLINE sur sont site
J'ai pas envie de tester Percival/Albion (je suis très bien sur Gaheris ), ceci dit je peux te filer quelques sous sur Hib/Guinevere. Etant donné que je ne joue plus que très rarement là-bas, l'argent que j'ai sur Noenga ne me sert pas à grand-chose. Donc y a moyen de s'arranger pour prendre rendez-vous si ça te dit

Et je répondrai à tes MP quand j'aurai le temps de creuser la question (enfin, LES questions), là je viens de rentrer du taff, ce fut très mouvementé, donc bon...
Ca va pas être dur : j'ai 2 plats et des poussières sur Guinevere, je compte bien en garder au moins 1, histoire de pas me retrouver sans rien si un jour je décidais de revenir sur ce serveur (j'en doute, mais bon...). Donc je veux bien donner 1 plat, qui sera donc divisé par le nombre de personnes ayant besoin d'un coup de pouce
Moi dés que je reçois ma boite US je risque de faire un Necromancer sur Gaheris , j'aurai besoin d'une dizaine de Golds pour commencer ( Portail & Dada )
Bah vi mais bon je vais commencer de 0 sur les serverus américains donc pas /level alors quand les mobs loot 10 copper chacun c'est pas top pour faire de l'argent =)
Bah le gros avantage sur Gaheris, c'est que Darkness Falls est ouvert tout le temps. Donc on peut farmer les seals, et acheter des bâtons de focus aux marchands
Ouais mais j'ai regardé en speed les spots pour les serveur PvP et Co-Op pour un nécro , DF est pas très utile ( a part pour l'argent =) ). Mais j'ai une question ... en zone RvR est ce que on peut se faire aggro par des patrouilles ? Style les graveyards devant le tp alb sur Emain c'est safe ? Ou ya un risque de passage de PNJ ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés