recherche de guilde fr sur Rimor

Répondre
Partager Rechercher
Voila, coucou a tous je viens donc d'arriver sur Rimor avec un ami, nous sommes deux gentils omni a la recherche d'une guilde francophone.

or jusqu'a présent tout les membres des guildes francophone que nous avons croisé ne nous répondent jamais quand on parle de recrutement

donc voila si vous avez un foyer pour 2 pauvre jeunes aventuriere hésité pas

in game mon perso se nomme : Gaelia
jouant essentiellement des clans sur rimor je ne saurais quoi trop de conseiller.
sinon il y a un joueur qui souhaites créé une guilde omni, tu peux aller voir son post c'est un peu plus bas dans les sujets ( ou ici si t'as la fleme )
Sinon j'ai bien ton pseudo (de perso ^^)
.
Si tu as besoin d'information sur les HC, ya le site web comme killerbee mon cher ami la si bien dit (bump a toi!) ou si tu veux des renseignements rapides ya toujours moi que tu peux teller ca va me faire plaisir de te donner des informations

/tell Rayia

PS.: Je mords personne
Citation :
Provient du message de Ashinia Padma
A ma connaissance d'ailleurs il n'y a qu'elle comme guilde Fr. sur Rimor/Omni.
je profite de ton message pour rectifier mon premier post

je parlais des guilde francophone et pas seulement les HC qui sont aparement les seul sur Omni

donc mon message ne visais pas les HC, quand je dis que je n'ai jamais de réponse des joueurs

d'ailleur c'est la seul guilde a qui je n'est toujours pas demandé si ils recrutent

bref merci pour vos réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés