L'assasin Hache+senestre

Répondre
Partager Rechercher
Je monte une vick assassine
et jai quelques difficulté a comprendre comment monter Hache et Hache senestre

par exemple au LVL 34 je dois avoir

Hache 34 ou Hache senestre 34?

merci davance
tout dépend d'un million de choses ........ tu veux quel genre de template ? Shadowzerk ? si oui 34 dans les deux , dans ce genre la , les deux compétences sont importantes ~~ autant l'une que l'autre pour les styles et augmenter tes degats
Kikoo hache c t degats Hs senestre c t style enfaite...
l idéal pour une 5spé au 50 ...

C 36 fufu 39 hache 39 hs 34 as 31 poison biensur auto traine jusqu au 48 et bonus + ( ou 10 ou 15 selon les rangs..

Et spé critique au 50 pour moi le template c 36 fufu 44 hache 44 as 34 poison...
bon les bonus 31 + 15 poison , pas beaucoup d'utilité 36 fufu + 15 non plus , au 6L je dirais plutot , 39 hache , 39 HS , 34 AS , 34 ou 33 poison , 34 fufu ; le tout
+16 donc

Citation :
Et spé critique au 50 pour moi le template c 36 fufu 44 hache 44 as 34 poison...
une fois de plus , ou tu fais 35 poison 35 fufu et tu es 5L , ou 34 34 , pas 34 36
Citation :
Provient du message de conf
Kikoo hache c t degats Hs senestre c t style enfaite...
l idéal pour une 5spé au 50 ...

C 36 fufu 39 hache 39 hs 34 as 31 poison biensur auto traine jusqu au 48 et bonus + ( ou 10 ou 15 selon les rangs..

oki donc avec ton template on se touche pour le 2eme coups de dos en HS

perosnnelement
je ferrais 44 hache 44 hs 35 poison 35 fufu et il reste des point
34as ca t'fais un vieu crit tt foirer
commencer pas a me parler des forum us blablabbla
laba il mete 21 grand max -_-
Perso j ai

35 Fufu, 35 H, 35 AS, 44 HS, 28 Poison

Ca me fais une moyenne de 50 en fufu, H et AS avec les bonus au 5L ( faut mieux te baser sur un template de 5L que de 6L) sinon tu risque de te décourager avt d etre 6L ) sa me fais 50 sur tous mes degats et j en suis tres content.

Ok j ai pas les derniers poisons mais les poisons 40 sont deja excellent et puis la combo de dosà 44 en HS apres le stun quand tu PA elle fais super mal si sa lag pas trop et que tu peux la placer.

Citation :
Tu as deja joué un asn 5 spé pour dire sa ?

34 AS te permet de PA + MR ce qui donne un sacré avantage en debut de combat vu le cout d endurance / degat...
34 tres bien :)
Bon pour ma part je viens de respec 5 spé, avt jété full SZ :

44H
44HS
36 fufu
35 poison

Et apres quels que tests en rvr j'ai décide de respec 5 spé :

39H
39HS
36fufu
34AS
29poison

bon effectivement fodré que je baisse un peu fufu a 35 mais les pierre sa tombe sur tous le mobs lol.

en faite me manque 1 pierre pour respec ma ligne de poison qui est actuellement a 35 histoire de tt peaufiner)

Template actuel

39HS
37H
32AS
35Poison
36Fufu

et pour le moment je m'amuse bien la PA est des plus correct les dégâts ne sont tres bien mm par rapport a avt j'arrive a duel un Full SZ lui en SC moi en épique on va dire 50-50 pour les win donc je me plaint pas du tout.

Petite conclusion:

Le SZ c'est bien si tu veux tuer du Fufu et encore, m'en suis rendu compte en rvr et en prisde de fort. Voila ce qui ma poussé a respec mais je PA tj avec deux armes lol pas de switch, je garde toujours un peu de mon coté SZ qd mm lol

Sur ce good game

BISE ALL
Citation :
Provient du message de Kirox Fallen
oki donc avec ton template on se touche pour le 2eme coups de dos en HS

perosnnelement
je ferrais 44 hache 44 hs 35 poison 35 fufu et il reste des point
commencer pas a me parler des forum us blablabbla
laba il mete 21 grand max -_-

C toi, qui te touche tu a deja joué en 5 spé toi ? :bouffon:
bon les bonus 31 + 15 poison , pas beaucoup d'utilité 36 fufu + 15 non plus , au 6L je dirais plutot , 39 hache , 39 HS , 34 AS , 34 ou 33 poison , 34 fufu ; le tout
+16 donc

une fois de plus , ou tu fais 35 poison 35 fufu et tu es 5L , ou 34 34 , pas 34 36

Je dirais chacun sa spé Kwa la mienne f 36 fufu 39 h 39 HS 34 as 31 poison bonus + 15 en etant 5L5 et sa me convient et meme avec 34 as en as on f pas des PA tt foiré comme il dit sur le poste un peut plus haut ,si lui foire c pA qui change de perso ou qui passe a autre chose de + facile pour lui....
C toi, qui te touche tu a deja joué en 5 spé toi ? :bouffon:

pa mr ce ki te donne un stun
jusK la tu me suis ?

ca veu dir que ton stun sur evade
serra reduit nivo temps
donc.....
apres chacun vois son style de jeu :bouffon:
Citation :
Provient du message de Kirox Fallen
pa mr ce ki te donne un stun
jusK la tu me suis ?

ca veu dir que ton stun sur evade
serra reduit nivo temps
donc.....
apres chacun vois son style de jeu :bouffon:
La plupart sur ce post parlent de 5 spé, toi tu parles de SZ. Quel rapport ?

Enfin vu ta remarque sur un stun réduit (pour info, le stun ne marche pas en RvR comme en PvE...), je ne pense pas que ta réponse soit à prendre très au sérieux.

Sinon pour un 5 spé, je dirais pour les minima :
- arme 39 (34 me parait vraiement trop bas pour le WS)
- AS 34
- HS 39
- Furtivité 34
Après, a voir combien mettre en poison (avant dernier debuff 37 minimum quand même) pour monter encore un peu arme ou monter AS à 39.
Vais tâcher de répondre un peu à la question du post plutôt que donner mon template.

Monter la compétence arme sert à monter ton weaponskill, tes dégâts minimaux.
Monter la compétence hache sénestre sert à diminuer le malus dû à l'utilisation (sur Midgard) de deux armes, donc monter tes dégâts maximaux, cette compétence te donne aussi les styles avec lesquels tu tapes, il est important de la concerver à un bon niveau si c'est ces styles que tu utilises.

Pour moi si tu fais un shadowzerk, pour monter tu mets ton niveau en sénestre, 2/3 en arme (plus tu as mieux c'est, mais 2/3 est le minimum) et le reste en poison.

Au 34, ça te fait donc 34 HS, 23 h, 28 poison, ou alors tu baisses légèrement poison pour monter légèrement hache, mais en gros cela donne ça.
La fufu étant inutile pour l'xp avec un shadowzerk, je considère que c'est en autotrain au dessus .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés