apres mur reflexion je compte monter un...

Répondre
Partager Rechercher
... ninja, enfin pour le moment c'est lidee que jai en tete, mais pour y arriver, il me faut monter une classe "de base" et disons que la "retro activité" de la classe "de base" minterpelle (en gros, ce que me permettra cette classe que je passerai en sub -lors de la monter de Ninja-) :

Ninja / Warrior hume :
lvl 70 / 35
1133 HP
competences passives apportées par le Warrior :
- physical defense up
- resist virus
- double attack
- physical attack up

Ninja / Monk hume :
lvl 70 / 35
1211 HP
competences passives apportées par le Monk :
- HP max up 2
- counter
(je suppose que martial artist 2 ne jouera pas lorsque je jouerai en "ninja")

donc ba 2 ptites questions :
- quand jutilise le calculateur (http://ccwf.cc.utexas.edu/~nhart/Status_calculator.htm) est ce que les bonus apporté par "HP max up 2" sont deja pris en compte?
- a en juger par les compétence passive qu'apporte le warrior, on se dit que cest le meilleur choix comme sub-job (surtout pour double attack et physical attack up, rendant surement le ninja un vrai bon gros damage dealer); mais, est ce que les capacité active du "sub-job" peuvent aussi etre utilisé quand on est ninja (en gros, peut on par exemple utilisé "chakara" du monk en "main job - ninja"?)

ptite question bonus : voyez vous un autre sub job, qui, a votre avis sera plus avantageux pour le ninja?
bon apres environ 100 essais (lol) je suis enfin sur gilgamesh, avec un warrior niveau 3.
J'ai 2 ptites questions terre a terre :
- comment liberez la barre TP? (elle est souvent a fond mais je sais pas comment liberez le coup)
- ne peux ton pas eloigné la camera en combat?
Citation :
Provient du message de noarh
bon apres environ 100 essais (lol) je suis enfin sur gilgamesh, avec un warrior niveau 3.
J'ai 2 ptites questions terre a terre :
- comment liberez la barre TP? (elle est souvent a fond mais je sais pas comment liberez le coup)
- ne peux ton pas eloigné la camera en combat?
1. Seule l'avenir te le dira(Attend le level 4 et tu verra )
2. Non et je trouve ça assez dommage
erf il y a dautre moyen de se proteger de ca. Ne pas pouvoir alt tab dans un mmorpg, actuellement, cest une grosse faute ^^ (surtout quand on se tape des downtime...)
sinon jai pris la ville de bartok (ou un truc comme ca) mais jai vu que la plus part des francais ont pris sand'oria, ca signifi que je pourrai jamais jouer avec vous ou qu'il faut que je prenne un transport? =)
oki merci

sinon pour ca

quand jutilise le calculateur (http://ccwf.cc.utexas.edu/~nhart/Status_calculator.htm) est ce que les bonus apporté par "HP max up 2" sont deja pris en compte?
- a en juger par les compétence passive qu'apporte le warrior, on se dit que cest le meilleur choix comme sub-job (surtout pour double attack et physical attack up, rendant surement le ninja un vrai bon gros damage dealer); mais, est ce que les capacité active du "sub-job" peuvent aussi etre utilisé quand on est ninja (en gros, peut on par exemple utilisé "chakara" du monk en "main job - ninja"?)

toujours pas de reponses? ^^
Tu peux utiliser toutes les compétences de ta sous-classe sauf celles inhérentes à ta classe. De ce que j'en ai vu y en a qu'une seule généralement, et encore pas pour toutes les classes. Sur le site ce sont celles avec une astérisque devant.

Pour le Monk c'est Hundred Punches qui ne marche que si tu as Monk en classe principale. Donc oui tu pourras faire Chakra.
A quoi sert la signature ? A retenir le lecteur qui déjà partait vers le message suivant en lui balançant un texte insipide, des statistiques qui n'intéressent que l'auteur, ou une image photoshoppée flashy ? A laisser une marque personnelle sur une autoroute de messages électroniques où l'écrit à peine posé se fait rouler dessus par un wagon sans fin de congénères qui subiront le même sort ? En tout cas la mienne est déjà trop longue.
that's interesting ^^

parce que autant les competences passive du guerrier sont plus interessantes, autant le moine dispose d'une panoplie de competence active tres interessante. ARGGG trop dur de choisir ^^
Tu verras ingame le jeu n'est pas que de la statistique.

Tu voudras peut etre faire War mais tu decouvrira a ton grand malheur que War ben y a que ca sur Gilga ===> grouper est tres difficile et c'est assez enervant au final.
(Encore pardon pour mes multiples coup de gueules sur le LS a propos de la classe.)

War/monk/Thief y a que ca dans le jeu on dirait. ca rend pas toujours les choses tres simple quand on est à la recherche de groupe pour xp.

Alors n'essaye franchement pas de te fixer une classe de départ mais joue test voit ce qui te plait et le résultat peut completement t'etonner.

Pour ma part je compte monter RedMage apres mon Warrior que je trouve une classe bien plus fun a jouer. A la base Redmage je trouvait ca completement stupide je pensais que ct pour ceux qui savaient pas koi faire mais me suis trompé sur toute la ligne RdMage c hyper fun!

Le tout c'est de tester tester et d'abandonner les calculateurs.
A mon gout, ces calculateurs ne sont utiles qu'a haut lvl quand tu a caps pas mal de classes et tu as du mal a savoir laquelle choisir.

Cyou IG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés