|
... ninja, enfin pour le moment c'est lidee que jai en tete, mais pour y arriver, il me faut monter une classe "de base" et disons que la "retro activité" de la classe "de base" minterpelle (en gros, ce que me permettra cette classe que je passerai en sub -lors de la monter de Ninja-) :
Ninja / Warrior hume : lvl 70 / 35 1133 HP competences passives apportées par le Warrior : - physical defense up - resist virus - double attack - physical attack up Ninja / Monk hume : lvl 70 / 35 1211 HP competences passives apportées par le Monk : - HP max up 2 - counter (je suppose que martial artist 2 ne jouera pas lorsque je jouerai en "ninja") donc ba 2 ptites questions : - quand jutilise le calculateur (http://ccwf.cc.utexas.edu/~nhart/Status_calculator.htm) est ce que les bonus apporté par "HP max up 2" sont deja pris en compte? - a en juger par les compétence passive qu'apporte le warrior, on se dit que cest le meilleur choix comme sub-job (surtout pour double attack et physical attack up, rendant surement le ninja un vrai bon gros damage dealer); mais, est ce que les capacité active du "sub-job" peuvent aussi etre utilisé quand on est ninja (en gros, peut on par exemple utilisé "chakara" du monk en "main job - ninja"?) ptite question bonus : voyez vous un autre sub job, qui, a votre avis sera plus avantageux pour le ninja? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
apres mur reflexion je compte monter un...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense qu'a ce stade du jeu, tu devrais attendre de le recevoir et de l'essayer avant de parler chiffres.
Détends toi, amuse toi, et lâche donc cette calculatrice veux tu ? ![]() |
![]() |
|
Aldaris Dekyriel |
Trouver plus de messages par Aldaris Dekyriel |
|
yop
Pkoi tu préfères pas un ninja-thief en effet la dex et l'agilité la base de tout ninuja sera supérieure de plus si tu vas vers mithra c'est encore mieux
![]() |
![]() |
|
Leonarth Cloud |
Trouver plus de messages par Leonarth Cloud |
|
oki merci =)
le alt-tab aussi ne marche pas? ![]() |
![]() |
|
|
C'est pour éviter l'utilisation de progs tiers illégaux
|
![]() |
|
Leonarth Cloud |
Trouver plus de messages par Leonarth Cloud |
Aldaris Dekyriel |
Trouver plus de messages par Aldaris Dekyriel |
|
oki merci
![]() sinon pour ca quand jutilise le calculateur (http://ccwf.cc.utexas.edu/~nhart/Status_calculator.htm) est ce que les bonus apporté par "HP max up 2" sont deja pris en compte? - a en juger par les compétence passive qu'apporte le warrior, on se dit que cest le meilleur choix comme sub-job (surtout pour double attack et physical attack up, rendant surement le ninja un vrai bon gros damage dealer); mais, est ce que les capacité active du "sub-job" peuvent aussi etre utilisé quand on est ninja (en gros, peut on par exemple utilisé "chakara" du monk en "main job - ninja"?) toujours pas de reponses? ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|