Serveur Devil Island Cherche très bon Host

Partager Rechercher
Mon équipe et moi cherchons un Host avec une excellente connection pour notre Serveur. Si vous pouvez, ou vous connaissez une personne qui pourrait devenir notre Host, et bien contactez moi par mon e-mail: Piccolo1247@hotmail.com

Merci et au plaisir de vous revoir.

www.devilislands.fr.st
Evidemment ,cet host doit être gratuit et posseder AU MINIMUM une T3, faut pas déconner quand même si c'est gratuit il pourrait au moins faire ca...

1) Trouve un autre hebergeur pour ton site.

2) Corrige les fautes sur ton site.

3) Si ton projet n'est pas novateur, original, laisse tomber.

Bonne chance et bienvenue.
Je te remercie bien pour tes conseils. Pour le changement d'Hébergeur, notre Webmestre y travaille. Pour les fautes, notre Webmestre y travaillera . Et pour l'originalité, et bien nous sommes sur le bon chemin d'après moi.
Personnelement je te conseille d'abord de travailler avec un host basique ~ Adsl 512/1024 ... Ce qui te permettra quand même d'héberger entre 25 et 50 joueurs simultanément ...

Si en effet la bande passante se révèle insuffisante, une solution alternative s'imposera ...

Petite astuce : Si tu cherches une ligne très haut débit et gratuitement, fais toi une copine (Bah oui une fille ca download pas ou très peu) dans une université américaine (Très bonne ligne ) ... Les désavantages : Limités en download/jour mais ca tourne autour des 4 Go donc ca va , et il me semble que pendant les vacances scolaires leurs lignes sont coupées (A vérifier) ... Enfin bref tout ca pour dire que j'aurai pu avoir cette ligne mais disons que la personne en question était mon meilleur ami de terminale et qu'il download comme un porc

Sinon il faudra mettre la main au portefeuille
Nous avons du chercher un nouvel Host pour notre Shard, et à force de voir des tarifs exorbitants pour du matériel sans grande performance, on a conclu qu'il etait bien mieux de garder le serveur chez soi, comme l'a dit rituel.

Actuellement, çà revient à env 130 euros par mois, sans compter l'electricité, et le bruit du ventilateur (mais c'est un silencieux).
Mais il parait qu'il y des tarifs bien moins chers pour ce type de bande passante, si tu souhaites m'envoyer un message privé, çà m'evitera de faire de la pub ici
Ca coûte : Prix initial de la machine + Prix de l'abonnement internet ~30/50 € + Electricité.

Pour ma part depuis 1 an : (1000€ + (30€x12) + (15€x12))/12 : 128€/mois.

Bien sûr au plus ton serveur vivra longtemps au plus le prix de la machine s'amortira ... Pour ma part je rentre depuis peu dans mes comptes grâce à la publicité ... Et ca fait du bien au portefeuille qui commencait à avoir mal
D'ac j'pense que j'ai compris, j'vais garder mon host présent et quand mon portefeuille aura moins mal, je repenserai aux abonnements...

Merci d'vos conseils en passant.
C'est normal si j'ai beaucoup de liens erronés? comme les races...etc?

Sinon, j'aime bien le graphisme du site
Ou traîne encore le cri des loups,
Grande steppe blanche de chez nous...

Le devoir d'un général n'est pas seulement de songer à la victoire,
mais de savoir quand il faut y renoncer
Bien sur que c'est normal, nous ne sommes que 2 à travailler sur le site, et nous avons l'école aussi, donc pas eu le temps de tout faire encore... Patience

www.devilislands.fr.st
Question basique :

Supposons que j'ai un compte.
Je décide ensuite de faire du roleplay.
C'est a dire, qu'a partir d'une certaine heure x (x étant l'heure où les GM dormiront), je vais laisser mon personnage en mode .sleep sur un lit, puis je vais faire dodo IRL.
Apres 10heures de jeu, je gagne donc 1 an sans avoir rien fait.

Vous allez sans doute me dire que vous allez controler et tout et tout ,mais au bout de 2 ou 3 semaines... niet. Je me demande alors comment cela va t'il se passer? sachant que vous etes en cours.

De plus, si j'ai bien compris, age = points de stats/compétence.

Pouvez vous m'expliquer un peu comment vous aller gerer tout ca?

Note : mon personnage est un gros fleimard qui ne fait que dormir et bouffer. Il va aussi demander aux gens de la rue de l'argent ( begging ) et retourne toute de suite dormir dans un banc ou une tente apres avoir picolé et manger une pomme .
M'ouais, en effet, je n'y avais pas penser...
Par contre mon Webmestre et moi en avons parler un peu et avons décidé de mettre 50h pour chaque âge (même à 8 ans) comme ceci, si l'ont fait un petit calcul rapide (+/- 10h par jour X (2 mois) 61 jours=915h par mois diviser par 50= +/- 18) Donc au bout de 2 mois, tu n'aurais que 18 ans.

Et pour le .sleep, nous ne l'interdiront pas. Par contre, si quelqu'un se fait prendre (par un GM en insomnie ) et bien il aura une très grande Sanction, donc pas conseiller.

Aussi, les statistiques marchent en fonction de la race et l'âge(ex: tu est un Enfant Elfe, donc tu auras: 50 de force Maximum, ce qui veut dire que tu ne restera pas avec une statistique fixe.)

Je crois que je t'ai répondu, sinon, dit moi ce que j'ai oublié.
Bonjour à vous,
Pour les fautes du sites, la plus part est corriger....C'est que quand j'écris...je ne me rend pas compte des nombreuse fautes Et puis, Merci beaucoup a toi Katyucha pour ton compliment a propos du site...Sa fait du bien...Enfin une personne qui complimente mon site Puis, pour les pages...nous sommes en train de faire la pages classes et races. Alors d'ici très peut de temps le site seras complet...et le shard encore fermer...si nous ne trouvons pas de host... En espérant que nous trouverons un très bon host d'ici peut de temps...

Sincèrement, Sormine
Ne cherchez pas un host, mais essayez plutot d'hoster votre shard sur votre connection. L'host viendra tout seul. C'est comme ca que ca a marché avec Dark Prophecy
Oui...mais moi ... je ne crois pas pouvoir hoster notre shard...j'ai un "rooter" pour mes deux ordinateurs. Puis, notre admin Timeo.. je ne crois pas qu'il ai un ordinateur assez fort pour hoster des joueurs...mais si cela est notre dernière espoir..C'est ce que nous allons faire. Merci a toi

Sincèrement,
Sormine

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés