[Captures] Petite sortie chez les Orcs

Répondre
Partager Rechercher
Quelques captures d'écran (via le mode officiel, désolé j'ai oublié de lancer mon logiciel de capture) sur la sortie de cet après-midi avec quelques frenchies de San D'oria. Niveau entre 8 et 10.

On est d'abord allé voir les orcs dans une zone dont j'ai oublié le nom (Gesblag ???).

Coucher de soleil 1
Coucher de soleil 2
Lever de soleil (quelle originalité ), on quitte la zone...

...Direction La Theine Plateau.

Conciliabule avant combat
Etrange bâtiment
Un escalier qui mène à...
... un cristal géant

Merci à toute l'équipe : Hitoe (qui se cache), Jubai, Ashantyr et Kisa.

Et en cadeau une image mignonne de ...
devinez
__________________
A quoi sert la signature ? A retenir le lecteur qui déjà partait vers le message suivant en lui balançant un texte insipide, des statistiques qui n'intéressent que l'auteur, ou une image photoshoppée flashy ? A laisser une marque personnelle sur une autoroute de messages électroniques où l'écrit à peine posé se fait rouler dessus par un wagon sans fin de congénères qui subiront le même sort ? En tout cas la mienne est déjà trop longue.
Citation :
Provient du message de Padd'Zzh
meme question que sur l autre poste :
- pourquoi des screens si petit ?!
C'est marqué dans mon message. Ce sont des screens pris avec le mode officiel qui envoient les images en petit format vers le compte PlayOnline. Je ferai mieux la prochaine fois.
Citation :
Provient du message de Aron
C'est marqué dans mon message. Ce sont des screens pris avec le mode officiel qui envoient les images en petit format vers le compte PlayOnline. Je ferai mieux la prochaine fois.
Pareil ^^








- Sylmerìn
Re: [Captures] Petite sortie chez les Orcs
Citation :
Provient du message de Aron
... un cristal géant
Oublier jamais de récupérer les Gate cristaux comme ce ci , c'est super important a partir du lv 36 =), pour ne plus marcher

ce sont les Crag de téléportation des mages blanc =)
Re: Re: [Captures] Petite sortie chez les Orcs
Citation :
Provient du message de Aerith
Oublier jamais de récupérer les Gate cristaux comme ce ci , c'est super important a partir du lv 36 =), pour ne plus marcher

ce sont les Crag de téléportation des mages blanc =)
Voui j'ai récupéré un key item comme ça hier soir, quand on y est retourné. Vu que mes compagnons appelaient ça un téléporteur, j'ai compris.

Pour faire un screenshot façon officielle :

- enlever l'interface via la touche "Arrêt défil"
- appuyer sur "Impr écran"

Normalement vous aurez un déclic d'appareil photo.

Par contre j'ai encore foiré hier soir. XnView a pas voulu faire de captures . Faudra que je réinstalle 20/20.
Pour moi, l'un des points fort du jeu est le level design.
Lors de mes premières escapades hors du Ronfaure, ( aux mêmes endroits qu'Aron ) j'ai tout de suite été saisi par la beauté des décors, mais plus que ça, il y a un réel sentiment d'immensité et de plaisir à explorer ces lieux magnifiques. ( quand même très vite refroidi par le link de 5 orcs )

Oui je raconte ma vie, mais j'avais envie de le dire.
Des screens grande taille pour mieux apprécier. Désolé si je suis obsédé par le ciel dans ce jeu mais c'est magnifique. Et encore vous ne "voyez" pas le vent.

Un nouveau jour
Arc en ciel
Arc en ciel et lune
San D'Oria ville de feu
Où est ma tête ?
Coucher de soleil
Lever de lune
Autant en emporte le vent
Droit vers la lune
Un peu de combat
Au bord de l'eau
En bonne compagnie
Retour au bercail
Mignone ta petite Taru Aerith !

Je savais même pas que c'était toi Crevette alors que je te vois parler sur le LS pratiquement tous les jours ralalala ^^

PS : Par contre vu ta taille, tu dois un peut galérer à monter sur le chocobo quand même
__________________
Rush n' Destroy | http://www.rushndestroy.net
Citation :
Provient du message de Aron
Des screens grande taille pour mieux apprécier. Désolé si je suis obsédé par le ciel dans ce jeu mais c'est magnifique. Et encore vous ne "voyez" pas le vent.

Un nouveau jour
Arc en ciel
Arc en ciel et lune
San D'Oria ville de feu
Où est ma tête ?
Coucher de soleil
Lever de lune
Autant en emporte le vent
Droit vers la lune
Un peu de combat
Au bord de l'eau
En bonne compagnie
Retour au bercail
En bonne compagnie et moi alors !

Sympas ta pris un screens au bon moment juste quand je frappe le mob, ta l'âme d'un photographe lol ^^

Sinon, c'est vrai que le vent rend bien les brins d'herbes qui volent contre la caméra et le mouvement des arbres est jolie comme tout
__________________
Rush n' Destroy | http://www.rushndestroy.net
Sympas c'est les photos d'avant le down de hier soir sa ^^

Je vais l'installer ce logiciel de screen aussi sa ma l'air trankil

Sinon, faut qu'on continue l'exploration des dunes pour poster des nouvelles photos , c'est pas mal sa informe ceux qui non pas le jeux sur les divers decors.
__________________
Rush n' Destroy | http://www.rushndestroy.net
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés