|
Avant de commencer a faire ces modification, je vous conseille vivement de faire une sauvegarde du répertoire de Neocron !
Et oui Murphy est toujours là où il ne faut pas ![]() Carte du monde : (Source : http://neocron.ems.ru) ![]() 1 - créez le répertoire suivant /language/eng/gfx/maps dans le répertoire de neocron 2 - dans ce nouveau répertoire enregistrez ce fichier (faire un "enregistrer la cible sous") 3 - c'est tout quand vous ferez F9 puis MONDE vous aurez une jolie carte avec les routes Focus de viser (Source : forum officiel) Viseur 1 ![]() ![]() 1 - faire un "enregistrer sous" de ce lien dans le sous répertoire \gfx\rpos de neocron Viseur 2 ![]() ![]() ![]() 1 - faire un "enregistrer sous" de ce lien dans le sous répertoire \gfx\rpos de neocron En cas d'erreur merci de me contacter par Message Privé. Je rajouterais des petits trucs prochainement |
![]() |
|
Aller à la page... |
Personnaliser son Neoncron
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est sympa comme modifs, merci bcp de penser a nous
![]() |
![]() |
|
|
vi merci sympas la visé bleu je trouve.
|
![]() |
|
|
Hum en faite comment le mettre en bleu?
|
![]() |
|
|
visites cette page :
http://www.neocroncentral.net/databa...9339690437.php Il faut éditer le fichier rposcolor.ini qui est dans le répertoire ini puis remplacer les lignes ![]() Je te conseille TRES vivement de faire une copie du fichier avant toutes modifications ![]() |
![]() |
|
|
oki merci vais tester.
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#2521 |
|
Quelqu'un pourrait t'il m'aider?????? |
![]() |
|
|
Pour la deco, je sais pas, moi j'avais eu le problème car j'avais deux disques durs, tu en a combien?
|
![]() |
|
|
32-33 a peu pres
![]() |
![]() |
|
|
Pour les problèmes de déconnexion, je te conseille de mettre a jour DirectX ainsi que tes drivers de cartes Video (si c'est une carte avec un proc nvidia : www.nvidia.com )
Pour le drivers de ta carte essais aussi les drivers d'origine, il est possible qu'ils soient plus stable (ce fut le ca pour moi). Sinon le fait qu'il soit dans un rack n'est normalement pas source de plantage toutefois leurs utilisation est déconseillé car les disques dur ne sont pas bien ventilé donc chauffe (sauf si il y a des ventillo dessus) |
![]() |
|
|
Ok ma petite Aino je vais tester!!
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Berk!!
![]() Bon moi je vais me mettre un petit disque ...tatda! Ha voila "music de repos" MAAAAARRRRRDDDDDDDUKKKKKK ![]() ![]() ![]() euh dsl ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|