[TDD] Voleur dimensionnel : me suis trompé

Répondre
Partager Rechercher
ben voila,j'ai pas arrété de dire que le voleur dimensionnel pouvait invoquer des deva niveau 15,je met ceci pour vous prevenir que je me suis gourré sur toute la ligne,et que ce qu'ils appelent aliés ectra planaires j'ai essayé 2 fois j'ai eu un esprit d'air une fois et un tiamat une seconde fois
donc si quelqu'un voulait se faire un voleur dimensionnel pour cette raison le voila prevenu(ceci dis,un tiamat c'est pas une deva mais c'est pas mal quand meme)
un voleur dimensionnel,c'est une classe de voleur de tdd que j'ai testée,j'en ai tres souvent parlé ses derniers jours et j'arretais pas de dire qu'au niveau 15 il invoquais des déva,avec ce sujet si quelqu'un 'est dis qu'il allai essayé pour les deva et ben il est prevenu
le planétaire est plus fort?si tu le dis...en tout cas la déva te suit bien longtemp pas le planétaire.
et y'a une version 15 fois plus puissante que le planétaire,le solaire,impossible a invoquer mais on combat un solaire déchu dans tob,au dernier chapitre au niveau 35(et c'est pas facile)
La différence qui existe entre le Solaire et le Planétaire est presque la même que celle entre ce dernier et le Déva (d'après les règles Donjons et Dragons).
Il se valent au combat, mais le Planétaire a des pleins de sorts très puissants (donc ta Tempête de feu chérie ).
Quant à la durée de son invocation je pensais que c'étais la même mais je n'ai jamais vérifié.
les regle d&d on une fois de plus été transgréssées alors,car je me rapelle que j'avais vidé toutes les bestioles a coté du solaire déchu,je lui ai envoyé chan(prince élémentaire air)chan est mort en quelques secondes,j'ai refait prince élémental le prince de la terre( )est arrivé,des qu'il a touché la plateforme ou y'avais le solaire,la déva est morte,puis je me suis disque ce bourrin de prince élémentaire terre va le massacrer,ben non y s'est fais manger,dommage pour ce pauvre solaire s'étais la partie de mon kensai...je voulais pas me battre avec mes persos a moi pour en garder pour amelyssane,tout le monde était mort a pars mon kensai anomen sarevok et cernd,tous biens boostés sarevok est tombé,mais mon kensai a mis un coup vorpal juste au moment ou il allait tomber...ouf

alors que une déva,tu lui met chan plus une autre deva et bon,kpout
Je me suis mal fait comprendre, leur classification par niveau de puissance est ainsi: Déva < Planétaire < Solaire .

J'avais regarder avec SK et je crois me souvenir que le Déva combat avec une Masse de disruption +2 et le planétaire avec la Lâme d'argent (la même que celle des Githyantis).
Citation :
Provient du message de Rhibel Astérian
Je me suis mal fait comprendre, leur classification par niveau de puissance est ainsi: Déva < Planétaire < Solaire .

J'avais regarder avec SK et je crois me souvenir que le Déva combat avec une Masse de disruption +2 et le planétaire avec la Lâme d'argent (la même que celle des Githyantis).
Bein non on avait tous compris

(et t'es pas le seul à avoir un monster manual 3ed )
Pas Alaundo il me semble, il disait qu'il avait eu beaucoup plus de mal a vaincre un Solaire qu'un Planétaire (il faut dire que leur script n'utilise pas de sorts ), ce qui normal vu leur classification.

En fait les livre D&D c'est un pote qui m'en a préter 3 ou 4 , tout mon savoir repose sur BG (c'est à dire que c'est pas très sûr , mais c'est ce qu'il y a de mieux concernant le forum concerné ).

Qu'est ce que la version 3.5 a de vraiment différent que ça version antérieur ?

Il ne devait pas y avoir un mod pour jouer à BG2 avec D&D3 (et donc peut être à BG1 grâce à Tutu )?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés