Newbe cherche maitre padawan

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a toute et à tous

Je me suis procurer AO cette après midi sur les conseil d'un ami, je suis actuellement en train de patcher le jeu....

J'aimerais simplement avoir plusieur petites info pour bien débuter sur AO (je ne suis pas un champion des mmorpg le seul a mon actif c'est 1 ans de daoc)

- Quel est le serveur sur lekel j'ai le plus de chance de croisé un francais ? C'est pas que je suis neuneu en anglais c simplement que je troue ca kan meme plus intuitif de parler dans ma langue natal

-QUesque c'est RK1 et RK2 ? j'ai vue ca sur un forum mais pas moyen de pigé ce que c'est, je doit pas etre tres malin...

-Et bien sur comme le dit le titre de ce post, y'rai t'il un vieux de la vieille de AO qui orai quelque minute a m'accorder In Game pour quelque conseil.

Merci d'avance a ceux qui répondront et sur ce, bonne soirée a tous
une plus grosse partie des gens postant sur ce forum joue sur rk2 (rimor)

N'ayant jamais joué sur atlantean (rk1) je manque un peu d'objectivité ^^.

rk1 c'est rubika 1 c'est à dire le premier serveur (atlantean)
rk2 c'est rubika 2 c'est à dire le second serveur (rimor)

si tu joue sur rimor (rk2 donc) tu peux m'envoyer un message, j'essayerai de t'aider

pour cela
presse la touche entrée
et tape dans la fenetre de chat qui sera apparu en bas (une ligne toute grise)
/tell valandra coucou

voila A++ ingame peut etre

edit : /me se dit que des guides seraient les bien venus
Euh j'ai un petit souci à la con...enfin voir meme gros souci ...j'ai fini de patcher AO, et il se trouve que quand je klik sur play bin ...plus rien ...
Il me file l'addresse du site officiel mais j'ai beau attendre un bon moment le jeux se lance pas , a votre bon coeur pour m'aider a résoudre ce problème qui je pense n'en est en faite pas un

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés