[Chat] Canal commun francophone

Répondre
Partager Rechercher
Ca serais possible via un bot, sinon pas moyen d'en creer un avec le chat de Funcom.

Mais un canal français pose vite le problème de l'anarchy quand il y a trop de monde et semble créer plus de tensions qu'autre choses

a l'époque du SC omni

le systeme était simple : relier touttes les guildes omnis francophones sur un seul bot de chat un peu comme les chat que guerre : on joins et il est actif ... reste plus qu'a parler dessus

ca a fonctionné un moment.. jusqu'a ce qu'il arrete AO en fait
y a jamais eu trop de tensions ( en tout cas, pas autant que je le pensait ) a partir du moment ou les joueurs viennent sur le bot pour chatter avec les autres et avoir une communication saine ca passe .. quand des personne avaint des frictions , les utilisateurs leur reommcandait plus simpement d'aller se tapper dessus dans l'arene et en tell plutot que lourder les autres avec leurs histoires.

donc oui, c'est possible.. et IGNbot existait pas a cette epoque.. maintennat ca pourrait etre encore plus développé, je c pas
sur rimor il y a un bot francophone qui est orgf

pour le rejoindre il faut :

faire
* /tell orgf join

dans ta contact list (friends, qui est l'icône en bas à droite dans la nouvelle interface), tu auras un contact orgf avec un petit icone rouge qui clignote.

* double clique sur cet icône clignotant

tu auras dans cette meme fenêtre, mais dans la partie basse un nouveau canal de chat qui s'intitule Orgf
clique dessus et tu pourras parler sur le bot
(sinon une fois valider tu peux faire "/g orgf coucou c'est Ouca" et ca marchera aussi )

j'espère que c'est suffisament clair

A++

parlez de ce bot autour de vous (pour les clans de rimor j'entend ) car c'est en y participant à beaucoup qu'il aura une plus grande utilité

Merci
Excellent Valandra!
Sinon il ressemble à quoi ce chan? -> floodé de bêtises,jamais personne,que du chat de GB,...?Bref quelle est l'ambiance à bord?

edit : tiens,je suis passé Roi
le probleme du bot, c'est que la pub est po trop faite :/
le bouche à oreilles pas assez fait... etc...
faut en parler autour de soit
et prendre l'habitude de s'en servir
en fait il est hebergé par un joueur, donc faut que son pc tourne 24H/24, donc des fois il est eteins je crois, ou coupure adsl :/

donc ca arrive qu'il soit po online le bot :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés