daoc versus norton firewall

Répondre
Partager Rechercher
je viens d'installer Norton personnal Firewall et daoc reste coincé sur la page de connexion.
juste apres avoir indiqué connecté au serveur.

J'ai patch.bin , camelot.exe , login.dll et meme game.dll en permission totale pour acceder a internet.

Une idée ?

J'ai joué longtemps sous Windows 2000 et ce firewall à Daoc. Mais depuis que je suis passé sous Xp. Je désactiver ce firewall.

Il y a un post sur la faq qui dit exactement les ports qui doivent etre laissé ouverts pour le game.dll pour le patch et login tu peux laisser que l'adresse du serveur goa.

Puis bon norton c pas trop le bon choix pour un firewall je crois ça doit etre super lourd, essaye Kerio c'est tout petit tout léger mais il faut configurer les regles sois meme, mé bon c rempli de tuorials dessus.
bon aller j'ai laissé le firewall de windows parce que sinon mon partage marche pas.

un nouveau probleme c est que ma connexion 9online adsl se deconnecte tres souvent quand je suis sur daoc....

coïncidence ?
modem foireux ?

j'ai envoyé un mail a mon provider.
j utilise norton et xp sans problème, lance daoc, tu bascule sur ton firewall, tu dois aller sur l'onglet controle des programmes, en bas de la page tu dois avoir une fenetre avec les programmes qui ont ou non accès au net.
La tu autorises patch.bin a se connecter et ce devrais fonctionner.
Pour info le firewall de windows laisse passer un tas de crasse!
A ta premiere connection à DAoC avec le firewall normalement une fenêtre s'ouvre pour te demander si tu veux donner la permission à DAoC de se co ou pas, moi j'ai fait permit always, et ça fonctionne très bien...
Citation :
Provient du message de Fyna
bon aller j'ai laissé le firewall de windows parce que sinon mon partage marche pas.

un nouveau probleme c est que ma connexion 9online adsl se deconnecte tres souvent quand je suis sur daoc....

coïncidence ?
modem foireux ?

j'ai envoyé un mail a mon provider.
j ai pas firewall et recemment j ai des desyncro adsl depuis semaine ou 2 alors que tout fonctionnait bien depuis plusieurs mois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés