WP Gilgamesh

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, un pote m'a donné hier soir un WP pour Gilgamesh, donc il encore 4 accès valables dessus pour les jours a venir.

ça serait idiot de les gacher, donc si quelqu'un en a besoin, envoyez moi un PM ici, et je vous enverrai cela le des que possible.
WP = World Pass

En fait lorsque tu cree ton perso, tu ne peux pas choisir ton serveur. Pour cela, il faut que quelqu'un deja present sur celui où tu veux aller achete un World Pass, valable 5-6 jours pour 5 usages et que tu rentre a la creation de ton perso.

C'est pas donné en general

edit : en gils et l'interet... bah on se le demande encore, a part pour eux celui d'equilibrer les serveurs.
Salut,

Moi je suis intéressé. J'ai demandé sur le forum War mais pas de nouvelles. Je suis actuellement sur Phoenix et j'en ai marre d'attendre.

Merci d'avance.
j'ai envoyé a ceux d'entre vous qui m'ont ecris (dans l'ordre, il fallait bien). Il ne m'en reste plus

Desolé pour ceux qui m'ont ecris que je ne pourrai pas aider. Essayez de contacter les war-legend, ils en offre pas mal, mais ils ont forcement un peu de mal a suivre la demande on dirait ça se comprend. Tres sympa de leur part tout de meme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés