[Chaos] Log ;)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Clark Kent

11/08/2003 15:08:06-- ["CC Francais"] "Ourou de Lock": Isawa JAI SCREENE ESPECE DE MECHANT[/B]
Un seul screen ? *regarde Isawa* tu sait Ourou j'en ai un plein carton de screen d'Isawa parlant d'affreux meurtres et autres vilaines choses (il m'a meme menacé de me kos )
hu?
ATTENTION !!!!!!!!!
EXCEPTIONEL, UNIQUE !!!!!
G un screenshot de Isawa unique : dessus, on ne le voit ni dire "Bizoo", ni lancer une bénédiction !!!!! Glups, jvais me faire de la tune en le vendant .

Et vi, Isawa est un fourbe assassin . Tinquiete, jmoccupe de Ice (il sennuiera pas, il sera ptdr de voir que je creve en 1 coup )
Citation :
Provient du message de Gersho
Un seul screen ? *regarde Isawa* tu sait Ourou j'en ai un plein carton de screen d'Isawa parlant d'affreux meurtres et autres vilaines choses (il m'a meme menacé de me kos )
vas y sors les

pas celui du boulder gifanimisé on a dja vu
En plus il ma tué pour empecher de renaitre pereuve 2, je ne pouvias pas me defendre, j'était tout nu, je venais de droper 30 M items et 100 M xp, j'étais pauvre, sans défenses, il ouvrai les coffres 1 a 1 en me bouldérisant il me traquais .. resultat je suis mort ( en mem temps renaitre lvl 133 )
Mdr irl les Hihihi
Pauvre LML démolition de réputation

08/27/2003 14:00:01-- {Manus Bellum}":" ki drop 5 compo en une journée ?
08/27/2003 14:00:06-- {Night Crow}":" ta mere

08/22/2003 22:55:16-- ["CC Main"] "Ethan-MS": Leia CnR ( une CnR ) plug / MS Carter plug
08/22/2003 22:55:30-- ["CC Main"] "Ethan-MS": Drasch plug
08/22/2003 22:55:58-- ["CC Main"] "Fred Asgard-TsR": pj tu raconte ta life ethan ?
08/22/2003 22:56:04-- ["CC Main"] "Ethan-MS": car jt*******
08/22/2003 22:56:04-- ["CC Main"] "Le Moi Lochly": English

08/16/2003 18:33:02-- ["CC demios"] "Rufy-o Brown": "lol caledonio lol one shot lol drop"
08/16/2003 18:33:20-- ["CC demios"] "Rufy-o Brown": One shoter : Je one shot, tu one shot

08/09/2003 14:31:06-- Cerfeuil pages you: vous avez un geste tres simple à faire pour ça...
08/09/2003 14:31:56-- Cerfeuil pages you: cliquez sur delete charachter sur la page des personnages *rit*
Citation :
Provient du message de Clark Kent
vas y sors les

pas celui du boulder gifanimisé on a dja vu

non je les gardes pour le faire chanter c'est mieu

@Caled(bolg /GERSHO LOL MDR MEGA LOL IRL LOL) : les hihi y'en a eu beaucoup plus que sa , c'est parti de la lan de l'irl paris de la toussin
Citation :
Provient du message de Wisdom/Nikos Aliagas
D'ailleurs LML a faillit a son devoir ce soir la mais ct quand meme utile

Chuuuuuuuuuuuttttttt
Faut pas que ca ce sache
Pi si je l'avais pas fais, je me serait fais taper
Citation :
Provient du message de Gersho
LML je te hait a cause de ta voie bleu pour les photo l'autre jour un nb m'a wisp et a cru j'etait GM il m'a pas laché la jambe

C'est ta faute de toute façon
T'as qu'a les développer ces de photos!

Il est fou ce nb quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés