|
![]() Iuchiban Dans cet amas de sang, d’âme et de chair perdura une pensée… J’ouvris les yeux !Où suis-je ? Qui suis-je ?... Je suis Iuchiban le sorcier, fondateur de la secte des adeptes du sang. Je suis né il y a plusieurs millénaires de cela à une époque où les elfes foulaient encore le sol d’Althea. Descendant direct de la ligné prestigieuse des rois elfiques je passait ma jeunesse à étudier la thaumaturgie la ou mon frère aîné étudiait les us et coutumes afin de devenir roi. Toujour considéré après lui je restai longtemps dans son ombre, jusqu'à l’avènement de la 1iere Prophétie. En effet j’avais étudié avec précisions les textes fournis par l’Haruspice, je savait se qui allait arriver, mais sûrement par jalousie je n’avertie jamais mon frère ou qui que se soit. Pendant de longues heures j’étudiais le sombre art et la thaumaturgie afin de trouver une escapade à cette fin programmée. Et je la trouva : grâce a l’aide d’un de mes disciple (que je du sacrifier par la suite afin de garder le secret) je m’arrachait le cœur lançant un sortilège lui permettant de battre encore même extrait de mon torse. Je cachais ensuite celui-ci dans un endroit sur et hors de tout danger. Dans un lieux dont je suis le seul à connaître l’existence. J’étais immortel j’allait enfin pouvoir régner sur mon peuple quand mon frère aurait périe lors de la 1iere prophétie. Mais je fut berné, car mon frère aussi survécu a l’apocalypse, accédant à l’immortalité lui aussi grâce à la Non-Mort, on le nomme à ce jour Makrsh p’tangh. Je vécu des siècles durant affinant ma connaissance de la magie du sang et tentant à plusieurs reprise de mettre sous ma coupe Althea. Les nains me résistèrent et trouvèrent le moyen de détruire mes armée de mort vivant crée pour contrôler le monde. Mais ils furent punis par la 3ieme Prophétie. Aujourd’hui encore je me rie de ces orgueilleux barbus m’aillant ridiculiser. Je pris après cela une longue retraite afin de mieux percevoir le futur de ce monde. Aujourd’hui, à l’aube de la 4ieme Prophétie et les rêves de conquête m’ayant passé, je repart à l’aventure sur Althea afin de contempler l’Armaguedon. ![]() |
![]() |
Melean / Iuchiban |
Trouver plus de messages par Melean / Iuchiban |