je comprend pas les maths !

Répondre
Partager Rechercher
voila le probleme de mathematique, soit un gentil gentank muni d'une devil grace avec un melee combat de 152 ( dont 96 en implant) + une armure melee +16 + un buff ppu + 20 +du trisolin +10 + du x-strong +20 + du beast +25 + du tiger blood +30 + du kri'nakh nightshader +40 et un implant kamikaze +40

combien de dommage fait il sur un prive lvl 35 ?

reponses : moyenne de 40 de degat par coup

normal ?????

ps: test fait en zone neofrag
Mais ça va pas changé grand chose disons que tu va lui faire 50 par coup…
La mêlé fais pas assez mal je trouve c’est cool pour foutre la merde en OP ou XP seul.
Sinon en 1vs1 c’est comme en HC tu tue si l’autre fait une faute au combat (et que tu l’exploite bien entendu…).
Mais tape avec sur un APU ou un SPY tu va devenir dingue la elle fais un massacre.
Je pige pas a quoi te sert le kamikaze pour la mêlée?

Mais bon sinon depuis le temps du devrai savoir que le mêlée en pvp c'est merdique, pis franchement heavy, pistol, fusil, te demande 2 a 3 compétences et des balles et mêlée 1 a 2 compétences et pas de balles.

Donc un peu normale ou alors KK augmente les dégâts des armes mais en crée avec des recharges d'énergies (un peu comme fallout)
La devils Grace cape fait 228-383 dmg en frc/prc le probleme c'est que tout le monde a pas mal de pts en resist force et que toutes les armures donnent un peu de protection la dessus ce qui explique le peu de dommage que tu fais.

pour infos le HL fait 675-2452 dmg !!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés