[alb/broc]enchere Epée de Guerre Sombre Colere

Partager Rechercher
Voila les encheres commence maintenant et finisse se soir a 18h
prix de depart 15pp

caracterisque de l'arme
bou 4pt
tranch 4pt
parade 4pt
force 15
16.5 dps qual 100

95 dd Froid

Absolute ma 50 alb/broc
Absolutmez sorc 21 alb/broc
Je ne veux pas faire de cours d'économie (j'en ai pas fait déjà hihi) mais attendez vous à ce que le prix des drops baisse c'est irrémédiable. même si sur un post j'ai déjà vu des épées à 10-12p je n'ai jamais entendu parlé de 20 oO. La tendance pour les épées est de tourner autour des 5p pour les meilleures et je pense que ce prix se stabilisera autour de ces valeurs.

il suffit de voir le prix des pierres de respec, j'en avais acheté une il y'a 1 mois 5p et maintenant que j'en ai drop une je pense meme pas en tirer 2p, CQFD.

L'arrivée de fondations va en plus augmenter le prix de l'argent (si si c'est possible ). Eh oui avant on ne se servait pas ou peu des pièces de platines, juste pour une SC mais ca dépasse pas les 5pp pour une complète, alors les prix des drops pouvait monter de manière indéfini. Maintenant avec les maisons et le mobiliers, beaucoup de gens vont économiser voir revendre des drops pour récupérer de l'argent à dépenser. Le marché va être indondé d'épée et de bouclier, les prix vont chuter, et l'immobilier va grimper (je me trouve vachement bon des fois )

Donc je peux me tromper peut-être, mais à mon avis revoit ton prix d'enchère et note que j'en propose 8pp quand même.

(Et bien je crois que je peut pas faire plus pour l'acheter à 8pp, allez vends la moi )

Clotaire, paladin 50, RA marchandage/fondations

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés