mega pb!!!!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Des fois ce forum procure de grands moments d'extases et d'interrogations metaphysiques qui me plongent parfois dans une intense reflexion et surtout une profonde introspection.

J'espere que comme moi, vous profitez pleinement de ces instants rares, mais au combien magiques.
C'est dommage ça... un bout de papier, un stylo, et ça serait pas arrivé

En tout cas ça arrivera moins maintenant y'a un système pour retrouver son mot de pass par mail
(encore faut-il entrer un mail valide...)
Citation :
Provient du message de SouL of Sgt.Yann
Bah tu fais comme moi tu met comme mdp le nom de ton chat
Dis Lapi comment il s'appelle ton chat je le trouve trop mognor

P.S. : commant ça je me suis fait grillé
As-tu essayé de mettre la 1.10 ou tu demandes comme ça?
Ce qui veut dire de toute façon que ça fait un bout de temps que tu n'as pas joué sur b.net !!! Tes persos y sont encore tu crois? Lorsque j'y suis allé la mise à niveau c est fait comme un charme et par la suite je me suis dit que je ne pourrais pas y entrer parce que ça faisait minimum 6 mois que je n'y étais pas passé.... mais non, mon pseudo est apparu et ne manquait que le mot de passe....alors j'en ai essayé 2 ou 3 avant de tomber sur le bon
Alors tu n'as pas la moindre idée de ce qui pourrait être ton pass!!!
(je l'avais rayé de mes notes vu que je n'y allais plus, ça m'apprendra à tout garder....)

A+
arrrrfff ça c'est du conseil
J'ai eu le même problème que toi. Avant d'installer la 1.10 je jouais régulièrement. Dés que j'ai installé la version 1.10, le mot de passe n'était plus valide. Même problème pour Tulipe pour ceux qui connaissent. J'ai écris au support Battel et j'attends encore.

Alors si vous avez un suggestion répondez, sinon passez votre chemin Diablotain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés