Alteration du cube horadrim

Répondre
Partager Rechercher
Ayant telecharger le patch 1.10 de Diablo II, je me suis aperçu en jouant innocemment d'une altération du cube horadrim...

En effet, en voulant créer une potion de rajeunissement à partir de 3 potions de santé et de 3 de mana, j'ai du constater à regret que cela ne marchait plus ! Il en va de même pour les potions de rajeunissement total que l'on ne peut plus créer à partir de la combinaison "3 potions vie + 3 potions mana + 1 gemme" ! Je pense qu'il serait utile de mettre cet avertissement sur le site afin de mettre en garde les utilisateurs.

Comme quoi, le patch 1.10 n'a pas que du bon, surtout quand on a pas l'extension...
Merci Blizzard !!!

ASTAROCK
Théoriquement en 1.10 les nouvelles formules sont
3 potions de vie + 3 potions de mana + 1 gemme taillée = 1 potion de rajeunissement
3 potions de vie + 3 potions de mana + 1 gemme normale = 1 potion de rajeunissement total
(les gemmes normales c'est celles de qualité juste en dessous de "sans défaut")
Essaye

Sinon, je crois pas les avoir vues sur le site mais elle finiront bien par y être (ou alors elles y sont déjà et je les ai pas vues )

Citation :
si vous rentrez dans une partie, popo mana = 500 po, un peu aprés, popo mana =1000 po
Euhh peut être, ou alors c'était des "grandes potions de mana" "petites potions de mana" etc... d'où la différence de prix
Ben en fait, je crois que ça fait des mois que tout le monde dit qu'il s'y attend vu que les potions de manas sont vendues chez le marchand...
J'ai pas essayer car je pensais bien que ça n'allait pas aller.
Néanmoins, je trouve qu'il est plus rare d'en avoir en 1.10 qu'en 1.09. Il ya une formule en 1.10 pour en avoir??

Vous avez remarquer que le prix changent en cours de partie pour les potions (si vous rentrez dans une partie, popo mana = 500 po, un peu aprés, popo mana =1000 po)?

-edit-

A propos d'audesus, merci Anya

-re-edit-

Toujours a propos d'audessus : Non, en fait j'ai une fois regardé les points puis un efois le prix
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés