[Chaos] Morts

Répondre
Partager Rechercher
La dureté de la vie la conduit à la mort, Cent fois cette homme ma sauvait la vie en risquant la sienne. Cette homme qui a passé sa vie à me guidé et à guidées les frères Guilloni, qui nous
conduire vers le rêve de l’égalité des peuples, chose futile pour bon nombre de personne.

Alonistas, Grand sage de Guillonis, nous a quitté emportait par la sagesse de son âges.

Cette homme bien que méconnu du peuple avait compris que avoir la fois de la liberté n’était n’y un crime n’y un déshonneur.

Je me laisse guidé par le mélancolie de cette mort qui m’attriste. je pourrais vous écrire des pages et des pages sur cette vie de fuite de mystère que l’ont a passé ensemble sans regretté un seul moment ou le risque de la mort est permanent ou la faim nous creuse l’esprit.

Je me rappellerai de tous c’est discours sur la liberté, sur notre futur, sur mon futur, je resté beha devant de telle parole, devant un telle homme de coeur, Je n’est pu le sauvais de cette mort, comme lui le faisait.

C’est homme apportera donc aux royaume du chaos un nouvelle esprit puise t’il nous guidait.


Harko Enfant de la Quatrième Prophétie
__________________
http://membres.lycos.fr/harkodavon/almana3.jpg
Message roleplay
L'égalité des peuples... Laissez-moi rire, j'aurais donc tout entendu...

Vous voyez futilités et incompréhensions Harko, ce ne sont pourtant que des réalités. Descendez de votre nuage et cessez de passer votre vie à essayer de défendre une cause perdue qui n'a même pas lieu d'exister...
Message roleplay
Pauvre Harko... Finalement je crois que je vais te plaindre. Nul ne t'écoute ici, tous tes fidèles t'ont lâchement abandonné. T'en rends tu compte au moins? Ou peut-être est-ce que personne ne t'a jamais suivi...

Il est temps d'ouvrir les yeux Harko. Ta supériorité spirituelle ne fait nul doute, il est temps de nous rejoindre au sein de la Sainte Guilde, ta place est à côté de moi, à côté de nous.

Tu es aveuglé par le Guillonisme, retrouve la raison, je t'attends.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés