UXO quelles Ambitions ???

Partager Rechercher
Ayant appris la nouvelle de ce nouvel opus je m'enpresse de lire le maximun de chose a son sujet, j'ai fais un tour sur la preview qui je trouvais simple, claire et courte mais bon c'est deja ca

Alors bien entendu le sujet et de savoir qu'elle place pensez vous qu'il aura dans quelques mois .
Procédons par caractéristique si vous le voulez bien .
Donc commencons par l'un des elements clés :
1) Gameplay
2) Graphismes
3) Races et classes
4) Quetes et Missions
5) Social et Groupes
6) divers ou bien conclusion

Je sais que c'est un peu tôt pour parler de tous ca mais on peut deja se faire un petit apercu.

1) Apparement le jeu sera orienter pas mal action/aventures ce qui me conviendrait pas mal du fais que je joue plus en mode Hardcore gamers c'est moins RPG ce qui veux probablement dire qu'on ne sera pas obliger de jouer des centaines d'heures avant d'avoir des bons sort ou bonnes armes, bonne choses pour les joueurs qui jouent peu.
Obet, armure armes bijou etc... pouvant gagner de l'experience peut etre sympas ca évite de looter a mort les monstres hé oui, bonne idée sous réserve aussi de voir plus tard coment cela se passe, mais heuresement il y a des limites dans la capacités des objets ce qui veut dire qu'on devra obligatoirement changer à moins d'etre un kamikaze . Axés magie aussi comme jeu, moi j'adore ca magie c'est mieux que bourrin non ?

2) Graphismes chatoyants, très colorés, limite cartoonesque, on sent l'ambiance bonne enfant et le fun juste en voyant ces images, et on sait tout de suite qu'il ne s'agira pas d'un rpg pur et dur.
Les graphismes sont fins, reste a voir aussi le tout bouger vraiment, meme si la video le montrer un petit peu mais c'est loin d'etre fini, enfin je suis très optimiste concernant les graphismes, ne pas oublier que c'est le moteur d'unreal donc ca peut etre que du bon

3) 6 races bien diversifiées, 12 classes dans 4 voies différentes et 8 vertus cela me semble très bien, il faut pas qu il y en ai trop sinon probleme de balance des classes, donc la 12 c'est bien .

4) Quetes apparement viennent à nous, donc c'est tranquille on sirote son coca ou café et hop on à la quete sur un plateau lol, non je plaisante mais au moins les quetes correspondront a notre classes et vertus donc c'est cool.
Possibilitées de creer des zones priver pour des quetes ou pvp c'est vraiment top pour jouer entre amis sans que quelqu'un te pique le monstre ou te follow (lol) ou bien te grimace non plus serieusement on est plus tranquille et si on dit des gros mots personne entend
Enfin les missions je connais pas trop je crois c'est pour l'exp et on peut refaire mais on en gagne de moins en moins, maintenant que j'y pense je sais plus si c'est pas l'inverse entre quete et missions ? bref c'est un des 2 lol ..

5) Donc pour cela les groupes ou le social je connais pas encore des infos la dessus peut-etre vous... ???

6) Conclusion, il me parait très bien partie et en passe de redevenir un grand parmi les grands vive uxo et l'elfes charmantes, en tout cas ca va etre la guerre surtout avec WoW car coté graphisme ca y ressemble beaucoup enfin j'essaye de me consoler en me disant que les personnes qui quitteront WoW viendront ptre gouter UxO qui vivra verra a vos clavier chenapannnn et corriger si je donne des infos mauvaises il se peut que je me trompe bye bye les ptits filousss tube mince ca me rend cartoon ce jeu lollllllll

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés