[template] tanker mage ex Necro

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Je pense reconvertir mon necro mage en tanker mage
Actuel
magery 100
EI 110
Medit 100
Westrling 100
Inscritption 100
SS 105
Necro 100

Futur
magery 100 voir +
EI 110 voir +
Medit 100
Westrling 100
Inscritption 100
resist 80
parrying 100

a votre avis ?
et vaut il mieux garder westrling ou la remplacer par fencing ou sword ou macing ???

PS les methodes données sur ce forum pour up parrying et resist marche pas du tout avec mon perso

je te conseille de prendre une skill de melee autre que Lutte, a savoir sword ou fencing.... et ce bien que ce soit penible a monter

( peu-etre devrais tu te renseigner sur le devenir de lutte pour savoir si les coups speciaux de lutte vont revenir sans les skills qui y sont lies actuellement)

pour parry si cela ne fonctionne pas pour le moment c sans doute parce que tu as le skill lutte qui du coup te rend plus difficile a toucher. essay donc de parrer avec un gourdin dans le main et un bouclier, du cote de delucia ( moutons et hinds)

voila cela devrait te debloquer

Par aillerus a mon avis tu devrais faire un choix entre parry et inscription
pour au final avoirle template suivant
110+ mage
110 + eval
110 + med
100+ resist
110 plus sword, fencing ou lutte
100+ parry ou inscription

stat avec stat 25
95 str
100 int
50 55 dex

tu y ajouteras les bonus donnes par tes affaires ( armor et autre ring)
Re: hello Corvus
Citation :
Provient du message de Fizil
si tu souhaite faire un tank mage, quoi que le necro mage doit etre pas mal a manier une fois que l on maitrise les enchainements,

merci Fizil

tu penses que necro mage est vraiment interessant ??? moi en fait j'en ai pas trop l'utilité des sorts necro - je fais surtout des sorties sur fel (PS) avec ... et il est assez "fragile" aux attaques dues a sa faible resistance ...
alors vos conseils sont les biensvenues...

120 magery
120 medit
120 evalint
120 resist
120 parrying
120 wrestling

c le must
Wrestling pratique car on peut pas te disarm et pas besoin de trouver des armes SC
en gros deux possilibites

si tu as les moyens de te buy le staff of magi plus besoin de lutte et la tu peux monter resist

ce type de template necro mage avec le staff of magi--- ca ait tres mal

now pour les joueurs plus communs que nous sommes

tank mage c pas mal : pas trop de regs a transporter
une arme qui te permet de melee tranquille
l objectif etant eventuellement de dismount, ou bleed pour t aider dans le combat

mais a vue du prochain pub 21 la lance servira moins donc a toi de voir pour garder lutte eventuellemtn c pratique car tu pourras boire des pots, et disturb sans enleve ton bouclier mais dans ce cas un 120 lutte est primordial

sino tu prends un vrai melee skill comme je le marque plus hautmais dans ce cas faudra plus trop compter sur les proprietes de la lance et pour boire des pots il te faudra ou disarm ton weps ou ton bouclier

voila

comme tu as deja 100 en lutte essaie de le up a 120 associer a parry ce serait interessant
voila voila...... le seul hic pas trop de degats au corps a corps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés