PvP

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'etais a Neocron avans.....j'avais trouve ce jeux sympas mais j'avais arrêté mais maintenant je veux revenir mais je voudrai savoir si le PvP a beaucoup changé:
-Faut-il maintenant avoir des supers stats ....hyper grosse arme....comme dans DAoC ou c'est comme au debus de Neocron et on a autant de chance de tuer un autre joueur?
Honnetement je ne pense pas que c'ets toujours "celui qui a la plus grosse" qui gagne tout le temps !

Neocron est un FTP donc en plus des competences et du matos il y a l'adresse du joueur qui est prise en compte.

Un exemple : un APU qui ne bouge pas il se fera forcement desouder par un tank.

Sinon il y a eu pas mal de modif avec les patchs au niveau des skill, de nouvelles armes et armures ont vu le jour, l'hybride n'est tres nerfé, le systeme des OP a changé lui aussi (3 barrieres a faire tomber par 3 hacker differents, gestion du GR de l'op, le proprietaire apparait dans l'UnderGround de l'OP, ...)

Enfin bon le materiel garde toujours une influence sur le resultat d'un combat ce qui reste tout de meme logique
C'est ca qu'est intéressant!!
Pas comme dans tout les autres mmorpg ou genre t'es au corps a corps avec une énorme hache et la...tu loupe!!

Tandis que dans néocron tu la dans ta ligne de mir et la crack tu touche!!!!
J'adore ce jeu!!!!!!!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés