Changer de faction ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour =)
Alors voilà, ça ne fait pas longtemps que je joue a AO ( j'adore ) et on m'a dit qu'on pouvait changer de faction ( Clan ou OT ) étant neutral. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner le protocole à suivre pour celà ^^

Merci =)
______
Lenlanu MA QL pas bcp :x
ayant cherché une soirée voila ce que je te conseilles

ouvre ta fenetre faction /open faction pour voir tes differents scores. Pour passer clan il faut avoir au moins 1 ds les factions du milieu. Desole je suis au bureau et je ne me rapelle plus des noms.

/edit jai trouve c'est : Redeemed ( Devoted + Conservers

Pour passer positif avec eux il faut tuer des temptered les zoizeaux avec la tete de mort dans le by , a gauche apres le pont puis a gauche dans les rochers

ensuite tu as plusieur possibilite

-Parler au pnj a la plate forme de jobe il y a divers dialogue. Ensuite il te demande un log. Je n'ai jamais compris ce que c'etait que ce truc alors j'ai adopter une autre solution

-Dans les 1er bornes des shops tu achete un formulaire clan , tu l utilise et tu passe clan .
Attention si tu na pas les bons point de faction ce formulaire de detruit et tu devras en acheter un autre.
Important - Il ne te sera plus possible ensuite de redevenir Neutre. Il faut que ce soit dit, on a besoin de citoyens nous aussi.

Par contre, les changements Clans <---> Omni-Tek sont toujours possibles quoiqu'il arrive.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés