Petites questions

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo a tous

Voilà j'ai quelques questions, la première est : où trouve-t-on les shiphon pour les shades, et comment les utilises-t'on ?

J'ai aussi une question plus technique, j'ai un problème avec le nouvel affichage (interface), celui de SL. Avec la fenêtre de dialogue, les phrases ne restent pas plus de quelques secondes, et il est impossible de cliquer sur les objets droppés sur la fenêtre de tchat, alors y a t'il une option pour changer ça ?

Dernière question : comment avoir de bons guns pour ma petite adv ?
Elle est lvl 25 mais j'ai entendu parler de pistol au poivre ou quelque chose comme ça

Bon voilà, désolé pour toutes ces questions, et merci de vos réponses.

[Edité par Orravan] Atalantes, pour la rédaction d'un message, essaye de prendre ton temps, tu n'auras besoin tout au plus que de 10 à 30 secondes supplémentaires (tu as en plus un correcteur orthographique avec nos forums), et cela permettra de rendre la lecture de ton message plus agréable pour ceux qui te lisent. Sur un forum, c'est primordial : puisque tu as un message à faire passer ou une question à poser, il faut que ton message soit facile à lire et à comprendre si tu espères des réponses.

En attendant, je me permets de corriger et d'aérer un peu pour faciliter la lecture de ton message.
Par le pouvoir des bisounours : Jouons sur les mots

Atalantes, si tu souhaites que l'on te réponde il faudrait que tu fasses un effort en ortographe, l'utilisation du correcteur ortographique est pour cela recommandé.

[ Edité par Munn ]
C'est vrai que pour l'orthographe ca peut aider a faire venir les réponses.

Pour le Chat qui disparait c'est l' "*" qui est a coté du bouton "Entrée" qui fait basculer l'affichage persistant ou pas.

( je me suis fais avoir et pas qu'une fois )
siphons en drops sur certains mobs (spirits de SL, et autres spectres sur SL toujours) ou en vente chez le yuttos.
tu as juste à l'utiliser quand le mob a moins d'un certain % de vie restant.

le "pistolet au poivre" ça doit être ça .
[Orravan] Cool Kachi, il y a moyen de dire ça de façon moins abrupte, beaucoup de personnes qui ne postent pas régulièrement sur des forums de discussion ont besoin d'un temps d'adaptation.

@ Kachi : étant magnanime, je te laisse ceci. Sans rancune ? --->
*prêt a être édité*
Et bien Atalantes, à défaut d'autres choses, tu auras appris que faire un effort d'écriture sera nécessaires pour tes prochaines questions

Note : Rouvert après édition du message initial pour plus de clarté.
Les peppers pistol ne valent pas le coup.

Je te conseil le gun de foreman qui est dropper par le director (custom reet) qui est un bon pistol.

Néanmoins, pour un adv, il est plus facile avec des armes de melee de soloter, genre des sol fire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés