Des partants pour Caveau Gevoth

Répondre
Partager Rechercher
Vi ca fait plusieurs jours que j'essaye de former un groupe pour Gevoth, que la plupart des gros bras ont deja fait.
Je crois qu a 4 ou 5 levels 49-50 ca serait faisable ?
Des volontaires,des noms ?

::
je sais po trop si je suis sur le bon forum mais bon:::

qui n essaye rien n a rien po vrai ?
conseil organisationnel : prevoit que qqun aille se lier à la ls devant le caveau, puis fait le invoquer sa ls, ca evitera de perdre la moitie des participants !

Dans le caveau : les pets sont buggés et n'avancent pas (ils descendent pas les rampes), donc arrivés au gardien, pensez à tuer vos pets et les reinvoquer sur la plate forme.

Prevoyez un sage et un def avec hot. Si vous avez un tonk soigneur avec refroidissement, ca devrait aller vite.

Essayez d'etre au moins 6, en dessous, il faut vraiment avoir une equipe beton !
un defendeur avec le soin dans le temps chef bienveillant : heal over time et pas accronyme : HoT, plus court à dire

Tonk : tumerok
Soigneur, ben soigneur quoi, la spec mage du tumerok avec les soins dont le soin de vitae

Met toi vite a ce genre de langage, tu va en voir souvent dans le genre ! et des pires ! (roflmoa)
Voire des combos......

Ca parait lourdingue au debut et pas du tout rp style :
Add, chui aggro vot+hot (nouveau monstre qui m'a attaque avec une attaque sanglante etperte de vigueur, il est sur moi !)
OOM ! (j'ai plus d'energie : out of mana)
run !

Voire certains pas clair du tout, comme le soin ou l'attaque vigueur dans le temps qui donnent les deux VoT... Donc on ne sais de quoi tu parle qu'en fonction du contexte

Mais au final, quand on se rend compte qu'on veut faire dans le court, on y va fort avec les accronymes !
Essaye qd tu te connectera de demander si y'a pas un tonk soigneur dans le secteur ou un def avec hot, tu verra !

Mais normalement, c'est un langage que tu maitrisera quand tu aura le niveau pour faire gevoth

(t'a raison de demander quand y'a un truc pas clair !)
je suis partant avec ma sage ( beaucoup) mêlée (un tout petit peu).

D'ailleurs je suis partant pour presque tout les caveaux de linvack si il y a des intéressés.

Tell l'un des deux dans ma signature.
Provient du message de St-Cuthbert
je suis partant avec ma sage ( beaucoup) mêlée (un tout petit peu).

D'ailleurs je suis partant pour presque tout les caveaux de linvack si il y a des intéressés.

Tell l'un des deux dans ma signature.
Moi je peux coller 5 wasps sur un Mob ( impregnation, nuée vampirique, defenseur de la Reine, agiter le nid et une attaque supplementaire) si t en mets 5 toi aussi et que la dessus on applique dard acéré et poison le Gardien va tomber avant meme d avoir compris ce qui lui arrive..

mouarf vive les mouches
Re: beaucoup de mouche
Citation :
Provient du message de WitchHunter
Moi je peux coller 5 wasps sur un Mob ( impregnation, nuée vampirique, defenseur de la Reine, agiter le nid et une attaque supplementaire) si t en mets 5 toi aussi et que la dessus on applique dard acéré et poison le Gardien va tomber avant meme d avoir compris ce qui lui arrive..

mouarf vive les mouches
je veux bien mais t'as po tout lu.

C'est metsowina ( la sage Lulu) qui veut faire le ou les caveaux ma lanceuse de mouche a deja le nexus linvack.

Et sans vouloir être chagrin sans de tank pas le temps de lancer toutes nos mouches.
Re: Re: beaucoup de mouche
Citation :
Provient du message de St-Cuthbert
je veux bien mais t'as po tout lu.

C'est metsowina ( la sage Lulu) qui veut faire le ou les caveaux ma lanceuse de mouche a deja le nexus linvack.

Et sans vouloir être chagrin sans de tank pas le temps de lancer toutes nos mouches.
ok bon merci quand meme c est sympa je note que Dalou et toi sont intéresses..

pour les mouches je me suis toujours trouve déprime quand j ai du attaquer les pierres de sang avec mon nid..
tu t imagines un peu une mouche contre un caillou...
n en jetez plus la cour est pleine..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés