Les assassins

Partager Rechercher
Tadzam !! Encore un post sur les assassins. Je passe un peu partout sur tout les forums qui traitent de dnl et je vois que toutes les personnes ont peur des assassins. Alors je lance un ptit débat dessus :

-déjà c'est sensé faire peur, ça tue pour de l'argent sans remords, et sa se cache partout.
-Si vous voulez éviter de vous prendre une dague empoissoné entre les deux omoplates, faut pas être roi du monde.
-Je pense que les devs ont de très bonnes idées sur la conception des assassins.
-Si jamais ses iées seraient impossibles à gérer, et on auras déjà la beta pour se faire une idée, il pourront facilement sortir un patch pour rééquilibrer l'assassin.
-Rien ne sert de crier partout que ça vas être la classe uber-qui-roxx-sa-mêre-par-tout-les... hum je m'emporte, je veux dire qu'un mage peut facilement pourrir un assassin, grâce à un sort de vision des invisibilités et une petite boule feu bien placé. idem pour un gros guerrier avec hache a deux mains. Tout dépendra du contexte.
La plupart des posts sur les assassins posent surtout la question de la gestion de la furtivité. Après il n'y a pas encore de problèmes vu qu'on ne sait pas encore exactement comment ça marche, la plupart des remarques sont plus théoriques que pratique.
Toutes les personnes n'ont pas peur des assassins, car les assassins auront aussi une classe "prédatrice". Et puis chaque personne a sa vision personnelle de l'assassin aussi.. donc en attendant d'être fixé chacun argumente la sienne.
Mais comme tu le fais bien remarquer, encore un post de plus sur les assassins...
Re: Les assassins
Citation :
Provient du message de aerindel
Alors je lance un ptit débat dessus :

-déjà c'est sensé faire peur, ça tue pour de l'argent sans remords, et sa se cache partout.
-Si vous voulez éviter de vous prendre une dague empoissoné entre les deux omoplates, faut pas être roi du monde.
-Je pense que les devs ont de très bonnes idées sur la conception des assassins.
-Si jamais ses iées seraient impossibles à gérer, et on auras déjà la beta pour se faire une idée, il pourront facilement sortir un patch pour rééquilibrer l'assassin.
-Rien ne sert de crier partout que ça vas être la classe uber-qui-roxx-sa-mêre-par-tout-les... hum je m'emporte, je veux dire qu'un mage peut facilement pourrir un assassin, grâce à un sort de vision des invisibilités et une petite boule feu bien placé. idem pour un gros guerrier avec hache a deux mains. Tout dépendra du contexte.
Je vais peutêtre vous paraître chipoter, mais cest pas ce que jappelle un "débat", personnellement...
lassassin ...j'espere qu'il aura des proies et JE VEUX qu'il est des prédateurs...voulant moi meme faire un asn je veux pas que ca ouiouine partout...mais je pense que sur ce sujet les devs ont posé clairement les bases d'une chaine alimentaire des classes...
Et arreter de penser que l'assassin est ubber...c'est pas parce que dans d'autres jeux il y avait ca qu'il en sera autant dans DnL.
Je réclame le droit, moi assassin, d'etre une classe parmi d'autres comme tant d'autres et juste comme les autres...
sinon yho yho je me faisais la memer emarque...le premier post a oublié de poser une question
Réexplication : j'ai remarquer sur TOUT les forums de dnl (jol, fora officiels, ou ceux de guildes) que les gens avaient peur que l'assassin soit favorisé et détruise complètement le jeu, alors je voulais juste réagir dans l'autre sens en lancant mes idées.
Voila c'est tout .
Citation :
Provient du message de Dathenaos
Les assasins doivent exister et doivent massacrer et inspiré la craintes!!
Imaginez les possibilités!!!
J'espère que tes dires ne se réaliseront pas car si tu trouves qu'un assassin doit être un gros frageur !
Le rôle d'un assassin est d'éliminer une personne rapidement et efficacement (pourquoi pas un tueur à gages )!
Il y a déjà un post concernant les assassins... ne pourrait-on pas les fusionner ? (je dis ça comme ça hein po tapper)

Sinon pour ceux que ça intéresse, un petit topo rapidos sur les origines du mot assassin ici

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés