[Chaos] Remonter nemo

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila vous savez tous que nemo a ete delete mais j'aimerais savoir si y'a des gens qui sont pret ici a m'aider a avoir des items pour acces oracle, puisqu' apparement les gms n'acceptent pas de me le remonter...
Sans cette aide je crois pas avoir le courage de le remonter ;/

Si vous preferer Good ou Evil dites le moi et j'aviserais

Nemophis *tres triste*
jeff il c fais voler son compte c pour ca khier il aider les kos moi aussi ca ma parru super bizzard.

bon nemo deja fais pas de kete good fais evil jtaurais bien aider mais jai rien lol moi on ma pas delete mes persos mais on ma vider mes mule et mes comptes en bankes.

de l aide tu en trouvera t inkiete essai de monter vite ton perso donc fais pretre et demande a ce ke kelkun t aide a xp.
Nemo tu vas passer pour un clodo si tu dmande de l'aide partout
pour ca que j'ai tjs refuser de l'aide , me suis fait aider qu'une seul fois quand j'ai recup Ethan sans sort ni items ni quete ni rien de chez rien ^^ Orm ma preter 1M
Kyna 500K et Orm m'a aider a faire une ou 2 kete ( j ai tous rembourser plus tard evidemment )
Crée un nouveau compte, fais good, les quetes oracle je m'en charge. Les tams et les immos c'est pas un prob, le jade ça peut passer, les reds c'est pas trop problématique =] J'ai donné 10 reds a un pote irl à qui Elric avait piqué 3 épées de majesté... =P

Si tu veux faire evil je pourrai pas aider pour les items quetes, enfin pas trop je me monte un nephi donc bon =]

L'xp peut bien t'aider mais tu sais je joues pas bcp donc quand je joues j'xp, je peux te filer du fric sans problème par contre... =|

Sinon je sais pas quoi dire de plus, xp et continue à jouer et tu retrouveras un bon p'tit Nemo =]

Au fait, filer accès à ses persos à des gens c'est con... Ethan a été delete comme ça, Kahyna et Kyna aussi, plein de gens se sont fait niker, donc... tention =]
Heu mdr Drasch parles pas quand tu sais pas
Nic m'a pas aider , et exact Perce m'avait trouver Ecus et Vip+2
( désolé d'avoir oublier) de toute maniere Ares Perce Illiano Faye et moi on s'est souvent entre aider ya pas a chercher, Nic m'a aider plus tard et c'etait de l'xp qu'on faisait , je l'ai aussi aider si il lui manquait items

Je me suis fait PIRATER le compte personne n'avait le pass quand il a ete voler, pour plus d'info mail Gryvine.
j'editerai pas et j'ai mis de mail Gry justement pour pas ecrire ma vie, ainsi si kk1 veut info sur moi il mail Gry ou il me MP
ya des jours ainsi ou on ferait mieu de se taire hein Smoking ? apele moi quand ta un cerveau
Si vraiment tu as besoin d'aide,vu que c'est par des (dirai pas le mot) que t'as pomé ton perso,j'essaierai de te refourguer quelque items pretre quand j'aurais rennait pour la deuxieme fois...

Et courage pour le remonter
Bah,quand il s'agit de ces conditions et qu'on est pas un boulet fini,je vois pas pourquoi on pourrait pas filer un coup de main...Moi je l'aiderai bien,meme si je le connais pas personellement par principe:Il m'a pas embeté,je ne vois pas pourquoi je l'aiderais pas.

De toutes façon pour ce qui est de le traité d'assisté,les gens qui le feront ne savent pas ce qu'est l'entraide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés