Bug ?1

Répondre
Partager Rechercher
Ba voila, je joue, je vien de finire le 2eme cercle pour la benediction supreme, et je doit aller voire, le dieux des nin ds le clan de la roue, mais par malheur chaque fois que jesseye dentrer le jeu il plante, ca veut dire que je peux bouger ma sourit, c tout, je peux ni cliquer, ni faire rien dautre....

(entrer par la porte de la mine)
Essaye de reinstaller le jeu.
C'est bien entendu anormal.
Ca me semble pas etre un probleme materiel car le bug ce serait manifester avant.
Sinon tu peut toujours faire d'autres quetes secondaires.
En dernier recours si tu es riche tu as la hotline
Salut tous le monde,
C'est vrai qu'il est graphiquement bugué Arcanum. Il faut installer le patch 1.0.7.4.
Arcanum gère très mal les cartes graphique avec plus de 32Mo de mémoire.
Et oui il a 2 ans et le développement à du commencé 1 ou 2 ans avant. Pas glop je ne vais quand même pas monté une S3 Virge DX 4Mo PCI dans mon PC !

Si ça marche pas avec le patch, il faut désinstaller le jeux et nettoyer la base de registre avec Reg clean ou Reg suprême (Perso je préfère le second) Après la réinstallation s’impose (Pense à sauvegarder tes SAVES) Normalement après il n'y a pas de raison qu'il t'embête plus.

Allez courage.
Les mains dans les poches sinon je les vides.
Une petite partie de dés ?
Lu tt monde moi j'ai un bug tres bizare quand je veux attaquer quelqun mon perso se teleport n'importe ou sur la carte!

le pacht a resolu le prob donc vous saver se qui vous reste a faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés