[Broc] [Humour] Les 10 Commandements du Roxxor

Répondre
Partager Rechercher
Re: [Humour] Les 10 Commandements du Roxxor
Citation :
Provient du message de Nissus/Nek/Delph
- AFK jamais tu ne seras
- 20 de tension tu auras
- Plus gros que toi tu grouperas
- Le franglais tu parleras
- De noir tu te teindras
- Le 8vs8 tu pratiqueras
- Le buffbot tu utiliseras

7/10 erf suis pas encore un "roxor" zut
Citation :
- AFK jamais tu ne seras << nan >>
- 20 de tension tu auras << pas tout à fait >>
- 16 heures par jour tu joueras << houla le week end, ça peut arriver >>
- Plus gros que toi tu grouperas << nan >>
- La première guilde tu rejoindras << nan >>
- Le franglais tu parleras << oui >>
- De noir tu te teindras << ça arrive >>
- Les objets 100% tu utiliseras << OUI >>
- Le 8vs8 tu pratiqueras << OUI >>
- Le buffbot tu utiliseras << boarf >>

Hannn 4,5 sur 10 ça fait même pas la moyenne ça .... je veux être un RoXoReeuuuu !
Tout sauf un buffbot, le buffbot c'est seulement sur le 2e compte

PS: Je remarque que tu as déjà bien commencer en suivant le 11e commandement, tu es sur la voie du roxxage, c'est bien
AFK jamais tu ne seras
- 20 de tension tu auras ----> vu comment je m'ennervé a chaque rip certainement
- 16 heures par jour tu joueras -----> même pas :> enfin c arrivé mais rare
- Plus gros que toi tu grouperas -----> bof
- La première guilde tu rejoindras -----> ex 2éme :>
- Le franglais tu parleras ----> nimp spour les weak ca :/
- De noir tu te teindras ----> orange fluo :x
- Les objets 100% tu utiliseras ----> oui only
- Le 8vs8 tu pratiqueras ----> le + possible
- Le buffbot tu utiliseras ----> jamais

Bon nerf été k'un semi roxor :/
Plus haut niveau, mais ce n'est pas très clair il est vrai.

Qui n'a jamais entendu à Avalon (ou ailleurs) la phrase magique:

- "Sicaire 45.6 cherche groupe 46++"

Vous ne verrez jamais la phrase suivante:

- "Clerc 45 cherche groupe 40-49"

Mais plutôt

- "Clerc 39 spé heal cherche groupe 45+"

Citation :
- AFK jamais tu ne seras
- 20 de tension tu auras
- 16 heures par jour tu joueras
- La première guilde tu rejoindras
- De noir tu te teindras
- Les objets 100% tu utiliseras
- Le 8vs8 tu pratiqueras

On raconte qu'il y aurait un onzième commandements, que nous avons retrouvé bien entendu:

- Le royaume ayant le plus de reliques tu rejoindras, et au besoin tu deleteras.

Au premier abord j'ai rigolé puis......

AFK tous le monde et afk et personne n'arrive a garder 20 de tension surtout en jouant 16 heures par jours......contradiction le roXXor connait ses limites et dois savoir quant decompressé pour pousser quant il faut contrairement au boulet qui lui te saoule 3 heures que ça bouge pas et qui fait une connerie des que ça chauffe....^^

Plus gros que toi tu groupera surtout dans le sens ou tu viens de l'expliquer comment dire........y a pas de mal a être malin si ça passe, si être malin c'est être un RoXXor ça doit vouloir dire que le boulet est pas futé......

La premiere guild tu rejoindra faux les grosses guild sont des endroits ou le roXXor ne va pas car il aime les petits commités ou il peut se sentir unique, ceci dit moi avec mon étiquete DR/ No Skill je passe du noir au blanc, le petit commité est aussi plus conviviale il faut le reconnaitre, donc le roXXor ne va pas dans une grosse guild.

Le franglais tu parlera..... ok donc le clerc qui demande si il peut prendre Mastery of pain pour amélioré les degats de son Smiting Effects c'est un roXXor

De noir tu te teindra, .....ha bon ben ça va faire plaisir a Khaledor par exemple apres qu'il ai été la personne la plus critiqué par son royaume pour être un ""GB"" finalement il avais pas la bonne couleur

Des objets 100% tu utilisera.....cool maintenant plus le droit de ran a Sidi pour les boulets , comment ça je ran plus.

Le 8 vs 8 tu pratiquera la ont sent limite la frustration le 8vs8 est un plaisir personnel une façon de pousser le jeu au bout faire cohabité 8 perso pour un faire une équipe qui tends a la perfection, je le dis souvent chercher a être meilleur c'est le propre de l'homme c'est sa nature et c'est aussi ce qui a fait de l'homme ce qu'il est point barre.
En plus je trouve plus saint de chercher a être le meilleur en s'améliorant (ce qu'ont appelle faire le GB) plutot que de chercher a être les meilleurs en rabaissant les autres.

Pour le bb je suis pas d'accord a la dr je vois plein de sicaire BB et c'est des boulets pourtant....<<espére qu'ils vont pas lire ça>>

Pour les RK c'est cool encore une preuve qu'il y a jamais eu de roXXor sur Alb broc......

Et il y a ceux qui prennent ça de travers.

Je n'y peux rien que voulez vous
Citation :
- AFK jamais tu ne seras
- 20 de tension tu auras
- De noir tu te teindras
- Le 8vs8 tu pratiqueras
1/ Le vrai pro arriveet à se concentrer sur le téléphone et sur le match de foot à la télé et sur DaoC.

2/ Comme les sportifs, le vrai surentrainé parvient a rester calme meme quand on vient de Hacker son compte, qu'il a perdu de 1 au ran d'un objet d'apo, qu'un Savant/guardien/skiltvakten vient de lui mettre un perfect, que les 6 rk de son realm vienne d'etre volées.

3/ La quantitée ne sert a rien, seule la qualitée compte.

4/ Bien sur, on a jamais fini d'apprendre, donc grouper meilleur que soi est un devoir de gébé montant.

5/ Le prestige n'aporte pas l'efficacité, qui a dit que l'habit ne faisait pas le moine?!

6/ Le vrai pro est quadrilingue (Anglais/Francais/RoxxoR/Millstonien), stou, bande de noobs...

7/ Le noir, c'est fashionable, stou et puis ca va meme avec les emblèmes les plus moches.

8/ Le vrai pro a été formé à la dure pendant la 1.36 ou il sortait avec du matos de marchand gris limite blanc...

9/ 8VS8 spour les noobs ca, le 8VSMass, ca c'est un jobs pour les pros, alala bandes de pti joueurs...

10/ Nan, rananfout, sinon on échappe au plaisir délectable de réussir à battre un noob BB avec le mérite maximum....

11/ La difficultée et la soif de perfection sont les quettes que tout GB doit suivre...
- AFK jamais tu ne seras
- 20 de tension tu auras
- De noir tu te teindras
- Le 8vs8 tu pratiqueras

c grave docteur ?
Citation :
[i- La première guilde tu rejoindras
[/i]
y a encore du boulot.....
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
La classe qui roxxe le plus c'est le Siclerc au fait...

AFK jamais tu ne seras --> si, la moitié de mon temps sur DAoC c'est en alt+tab

20 de tension tu auras --> euh non c'est plutôt 2 de tension

16 jours par jours tu joueras --> Oui ça arrive :X

Plus gros que toi tu grouperas --> Je groupe jamais, je me fait grouper par les autres mais jamais je groupe...

La première guilde tu rejoindras --> Non

Le franglais tu parleras --> Ca arrive

De noir tu te teindras --> Oui et alors ? Le noir est la teinture la plus neutre et la moins visible lorsqu'on est en furtivité

Les objets 100% tu utiliseras --> Hum j'ai un objet 100% là, mais non je vais pas l'utiliser hein, je risque de passer pour un roxxor

Le 8VS8 tu pratiqueras --> J'aimerais bien mais malheureusement

Le buffbot tu utiliseras --> Jamais

4/10
AFK jamais tu ne seras --> Ca commence mal

20 de tension tu auras --> Je suis sur excité mais c'est normal c'est la béta ouverte sur gorre

16 jours par jours tu joueras --> C'est parti pour etre le cas cette nuit

Plus gros que toi tu grouperas --> c'est déjà fait vu que j'ai pas acces au /level

La première guilde tu rejoindras --> euh justement j'ai grouper avec ces lvl 30 pour creer la première guilde ce lundi sur Gorre/albion

Le franglais tu parleras --> C'est le cas

De noir tu te teindras --> C'est le plus cher et avec 100PP je vais pas me priver

Les objets 100% tu utiliseras --> alors la je proteste parce que ce genre d'item est pas trouvable en ce moment sur gorre

Le 8VS8 tu pratiqueras --> pas assez de "haut" level sur gorre pour se fighter ... donc pas de RvR du tout

Le buffbot tu utiliseras --> J'ai pas de 2ème compte.

Tout le monde a bien compris que je parlais de la béta-test ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés