[Chaos] mort dans le laby

Fil fermé
Partager Rechercher
jen ai trop marre la serieux sa fait trop longtemps que jessaye de renaitre et la bim je vais a loracle renaitre je suis au laby avec plein de drakes qui teleportent et normalement les murs invisibles ils sont solides vu quon peut pas les traverser pourtant qqn arrive je dirai pa qui pour pas salir sa reputation eh ben elle ma tout bonnement tue a travers un mur je le sais que cetait a travers un mur car je pouvais pas passer a travers
voila coup de gueule contre cette ambiance pourrite a souhait avec des joueurs qui respectent rien ni personne cest vrai quoi jembete pas les joueurs moi je suis gentil je me tiens tranquille et hop en remerciement on me tue si cest sa chaos eh ben je peux vous le dire je me vengerai et vous allez morfler

Edit : *not guilty anymore*
Citation :
Provient du message de Blé sûr
Pfff suis pas con moi j'aurais donné la bourse de toute façon j'ai volé les glaouis de tout les De Lock j'ai une bonne réserve.

C'est quoi les glaouis? tu m'as volé qqch toi? Et pis c pas le moment chui énervé la..

*va faire son post coup de gueule*
Re: mort dans le laby
Citation :
Provient du message de Blé sûr
jen ai trop marre la serieux sa fait trop longtemps que jessaye de renaitre et la bim je vais a loracle renaitre je suis au laby avec plein de drakes qui teleportent et normalement les murs invisibles ils sont solides vu quon peut pas les traverser pourtant qqn arrive je dirai pa qui pour pas salir sa reputation eh ben elle ma tout bonnement tue a travers un mur je le sais que cetait a travers un mur car je pouvais pas passer a travers
voila coup de gueule contre cette ambiance pourrite a souhait avec des joueurs qui respectent rien ni personne cest vrai quoi jembete pas les joueurs moi je suis gentil je me tiens tranquille et hop en remerciement on me tue si cest sa chaos eh ben je peux vous le dire je me vengerai et vous allez morfler

Edit : *not guilty anymore*

Sa t'apprendras à se moqué de moa (cf: post "Exclu!")
Gnihihihi
Allons c'était pas une moquerie tant que ton seul point commun avec les deux cruches c'est la gueule y'a pas de problème c'est même plutôt flatteur. Enfin question de goût quoi.
Citation :
btw Chich mais c'pas une raison pour y flooder en plein sur la gueule. En tout cas c'est pas une bonne raison.
Pour moi c'est plutot ce genre de thread qui flood.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Arrêtez un peu de dire n'importe quoi et ne répondez que si vous avez des choses intéressantes à dire...
Qu'est ce que tu veux avoir d'intéressant à dire sur ce genre de post ?

A mon avis il a lagué, et sinon bah faut pas se décourager pour si peu mon gars oO
hu?
Quand j'étais petit et que je tomber, mes parents me disaient : "c le métier qui rentre."

C le seul truc intéressant que j'ai a dire sur ce post.
Ah si : ca sert a rien de se plaindre, les pk aiment bien voir les victimes se plaindre... C bete de leur offrir ce plaisir. surtout pr poluer égocentriquement le forum . Car fo pas oublier, t pas le seul a etre mort aujourdhui, et en plus, tu aller renaitre (jpréfere crever avant de renaitre que a un moment ou jsuis bardé d'xp et d'or) . Vila
lol l'oracle sa va devenir le QG des gbs pks ^^

(PS:ma signature marche?)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés