Servers Downs de 13 h à 21 h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de TupaC
en fait il change les processeur, passant de DX486 a des P75.
sa devrai moins lagger a efp

je suis degoute,j'avais pris une journee,j'ai pas honte de le dire (enfin un peu quand meme!ca prend des proportions...je suis en train de detruire ma vie sociale,des fois je ne reponds pas au tel,meme si c'est des filles qui veulent mon corps!je sors moins...quelle horreur!),presque que pour etre sur AO,je me leve tard et ce down jusqu'a 22h!trop les nerfs j'ai! (oui quand je suis enerve je parle comme yoda!)
Citation :
Provient du message de Lleon

je suis degoute,j'avais pris une journee,j'ai pas honte de le dire (enfin un peu quand meme!ca prend des proportions...je suis en train de detruire ma vie sociale,des fois je ne reponds pas au tel,meme si c'est des filles qui veulent mon corps!je sors moins...quelle horreur!),presque que pour etre sur AO,je me leve tard et ce down jusqu'a 22h!trop les nerfs j'ai! (oui quand je suis enerve je parle comme yoda!)
bah sort,repond au tel,abandonne ton corp aux filles

rien ne vaut l irl
tu as tt le temp de jouer le reste du temp
Ou alors fait les deux. Quand tu abandonnes ton corps aux filles, adopte des positions acrobatiques qui te permettent de garder l'oeil sur l"éécran et une main sur la soouris (celle du PC).
Citation :
Provient du message de Eliwallach
Ou alors fait les deux. Quand tu abandonnes ton corps aux filles, adopte des positions acrobatiques qui te permettent de garder l'oeil sur l"éécran et une main sur la soouris (celle du PC).

Une photo :!: Une photo :!:
Hélas ! Les règles du forum me l'interdisent.

Et la formule a un inconvénient : et si ta conquête féminine décide AUSSI que AO est plus intéressant que toi ? Alors là c'est mal barré.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés