[Ys] Recherche personnes ayant vu Kikookikoo cheater

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
hier soir mon compte a été bannis pour sois disant cheat. Le personnage incuplé serait un clerc lvl 20 que j'avais créé à Caer Gothwaite grace à la commande /level du nom de "Kikookikoo" (et oui l'inspiration...).
D'après les logs de GOA celà se serait passer dimanche 19/10/2003 (dimanche dernier) de 1h47 à 2h24.
Donc je recherche toutes personnes ayant vu ce personnage et/ou lui ayant parler ce jour la et à cette heure.
Si des gens pourraient me raconter tout ce qu'il a fait durant ce laps de temps, je les en remercie d'avance.

Merci de bien vouloir m'aider.
Je sais vraiment pas ce qui se passe sur ce serveur mais vraiment c'est de pire en pire... On m'aurait vu aussi en train d'insulter tout le monde un soir je ne sais où... Alors que j'ai filé mes pass à PERSONNE. (je ne me drogue pas non plus et je ne suis pas sous cacheton...) Non mais sérieux c'est pas protégé leurs trucs ou quoi ?
erf, sa devient inadmissible sa §
pour des truc grave ils font rien et pour un truc qui n'est même pas sur, suivant tes dire, a part si toi tu te drogue.
Sinon, porte pleinte §
moi ossi je me suis fait hacker :x
et je n'est pas filé mes pass :x
enfin j'ai lu dans un mag que goa se serai fait pirater :x
ils ne nous en aurait pas parler ? :x
en tout cas mon frero IG c'est fait ban ossi pour cause de DAOC buster ou un truc dans le genre :x
moi j'ai arrêter de payer mon abo après avoir gentiement transferer tunes et epik
en tout cas ne compter pas récup votre abo je croi ke c'est mort :x
a moins que quelqu'un n'arrive a prouver que c'est goa qui est en cause :x
en tout cas je souhaite bonne chance a ces gens la parce qu'il en faut du courage pour faire face a ce genre de situation :x
perso j'ai la flemme donc je vais me racheter un account :x

ps : faudrait mettre sur le forum général il me semble que c'est plutot sérieux comme sujet aller /cheer nos admins chéris

Il peut etre utile aussi de controler que vous n'avez pas de virus sur votre machine qui enregistrerait ce que vous tapez au clavier ( il n'y a pas que les emails pour récuperer ce genre de saloperie, de nombreux sites de crack / hack et serials en sont truffés )
un ami (frites) c également fait fermé son compte...motif il aurai utilisé le speed hack.
Hors il n'en est rien...
Se serai bien que si y a vraiment un probléme au point de vue de la sécurité des comptes goa nous en fasse part...
en partant du principe que nos boite e-mail sont piratables facilement, je pense que des malins on profiter de l'affaire du 23août pour hacker des boites e-mail de certain joueurs et en tirée leur mot de pass jeu et abo
c'est triste a dire mais difficile a prouver
sinon tu a très peu de chance de recuperer ton compte même si tu sait que tu y est pour rien et que tu peut pas le prouver
bonne chance quand même /cheer

p.s: goa virer les vrai cheaters
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Citation :
Provient du message de Hitokiri Battosai
d'abord faut virer les hackers
Les hackers sont des informaticiens géniaux qui n'utilisent pas leur compétence pour ce genre de méfaits , on parle ici de Crackers

PS : un peu de culture fait pas de mal des fois

Bon oki je sors === > []
Citation :
Provient du message de Bibounet
Les hackers sont des informaticiens géniaux qui n'utilisent pas leur compétence pour ce genre de méfaits , on parle ici de Crackers

PS : un peu de culture fait pas de mal des fois
C'cool t'as bien appris ta leçon ...
en attendant ca règle pas l'problème.
Citation :
/agree

sa devient nimp fo ke sa stop la 4 compte fermé de personne ke je connaisse pour cause de cheat !!!!!
Citation :
C'est vrai que ce genre de réponses le règle ...

De deux choses l'une ou le problème vient de GOA qui se fait pirater mais depuis les problèmes du mois d'aout je pense que ils ont dû régler leurs failles de sécurité ou alors les gens se font pirater leur email et la le problème n'a plus rien à voir avec GOA ...

Normal que du coup ils n'y attachent guère d'importance ...

Pensez à supprimer ce genre d'informations de vos mails ou de les transmettre par ICQ/MSN et autres systèmes de chat ...
Citation :
Provient du message de Mastokk
Bhaa nous hier soir, en sortie sur HW, on a eu Ryene en double sur le CC. Et la 2eme Ryene disait des conneries... Ryene (la vraie) a même kické Ryene du cc .
le 2em ct le controleur du bus
Citation :
C'est vrai que ce genre de réponses le règle ...
Nan c'est clair que ma réponse va pas résoudre le problème
C'est juste que ca me fait marrer les gens qui pensent apprendre qlq chose aux autres avec la différenciation entre hacker et cracker.
Que ce soit l'un ou l'autre on s'en fou.

Le fait est que depuis un moment on voit les plaintes a propos de hack de compte se multiplier de + en +. Et hasard ou pas, c'est un gros bordel depuis que GOA a soit-disant réglé leur problème de sécurité. Je dis "soit-disant" pcq que ca me parait louche que les pages de comptes soient tjrs H.S alors que le problème est censé etre réglé

Par ailleurs si c'etait l'oeuvre de hack grâce a un quelconque piratage ou une intrusion dans les mail-box, ca me parait bizarre que ca prenne une telle ampleur juste maintenant .. ben oui, pourquoi ca n'aurait commencé "qu'aujourd'hui" avec une telle ampleur ?

Et puis franchement j'ai encore du mal a comprendre comment on peut encore se faire hacker par un rigolo dont le seul but est d'aller faire jou-jou avec les 4-5 persos ht lvl du compte pour ensuite tout delete ... un firewall suffit a bloquer le ptit malin qui se croit au dessus des lois ... et qui aujourd'hui n'en a pas sur son PC ?
Demande a Nauthil /Nothil/ Nothill rerrol du Cdd , je me souviens plus bien mais effectivement un clerc nous shootais a 20 metre alors qu"on etait en fufu et intuable le mec mais je me souviens plus du nom ni du jour ( bien que kikookikoo dise un truc)
Citation :
C'est juste que ca me fait marrer les gens qui pensent apprendre qlq chose aux autres avec la différenciation entre hacker et cracker
je suis pas sur que tout le monde connaisse la différence

Citation :
Que ce soit l'un ou l'autre on s'en fou.
tout a fait d'accord ...

Citation :
Le fait est que depuis un moment on voit les plaintes a propos de hack de compte se multiplier de + en +. Et hasard ou pas, c'est un gros bordel depuis que GOA a soit-disant réglé leur problème de sécurité.
Le problème s'est développé à partir du problème du mois d'aout suite auquel les pass ont été renvoyés aux joueurs par mail...

[QUOTE]Je dis "soit-disant" pcq que ca me parait louche que les pages de comptes soient tjrs H.S alors que le problème est censé etre réglé [QUOTE]

Les pages de comptes remarchent depuis quelques temps...

Citation :
Par ailleurs si c'etait l'oeuvre de hack grâce a un quelconque piratage ou une intrusion dans les mail-box, ca me parait bizarre que ca prenne une telle ampleur juste maintenant .. ben oui, pourquoi ca n'aurait commencé "qu'aujourd'hui" avec une telle ampleur ?
Ca n'a pas pris tellement d'ampleur vu le nombre de comptes où il y a eu des problèmes par rapport au nombre de comptes total

Citation :
Et puis franchement j'ai encore du mal a comprendre comment on peut encore se faire hacker par un rigolo dont le seul but est d'aller faire jou-jou avec les 4-5 persos ht lvl du compte pour ensuite tout delete ... un firewall suffit a bloquer le ptit malin qui se croit au dessus des lois ... et qui aujourd'hui n'en a pas sur son PC ?
Je parie que la grande majorité des joueurs n'a pas de firewall ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés