Questions diverses

Répondre
Partager Rechercher
Des questions assez techniques, en esperant que des joueurs de la version jap passent par la...

1) Peux on utiliser les objets reservés a une autre classe si nous avons celle ci en deuxieme job ?
Exemple: Job Guerrier, Sub job Samourai.
Dans ce cas de figure, le Guerrier/Samourai pourais utiliser les armes de Samourai tel que par exemple le Katana, ou bien seras il limité a ses armes de Guerrier ?

2) J'ai crus comprendre qu'il y a des instruments et qu'on peux en jouer.
La qualitée de l'air depend d'une competence ?
Seuls les bardes peuvent les utiliser ?
Les bardes ont plus de facilitées a apprendre la musique ?
Le degres de difficultée de la musique varie si barde est en job principal ou sub job ?

3) Les mages rouges peuvent enchanter grace a leur sorts toutes les armes, y compris les arcs et armes a feu ?

4) Un job ranger, sub job Ninja peut utiliser deux armes de tir en meme temps ? ( )

5) Un job invocateur, sub job barde, peux chanter pendant que son invocation combat ?

C'est tout je croit, merci d'avance
1: oui tu pe utiliser des katana si tu as subjob SAM, d ailleur pas mal de WAR mette subjob NIN pour avoir deux armes en meme temps.

2:non la qualitee de l air n a rien a voir (ni la pluie et le beau temps)
oui seul les bardes utilisent les instruments de musique.
pour la musique tu dois achter de scroll de partition pour ensuite les apprendre.
le barde en subjob est pas tres recommander puiske ke tu ne pourra pas avoir tout les chants (certains etant efficaces a un certain lv)

3: uniquement l arme k il possede mais pas celle des autres, ni les arc.

4:non C'EST PAS QUAKE 3

5: oui, mais relire le passage 2
oui seul les bardes utilisent les instruments de musique.
pour la musique tu dois achter de scroll de partition pour ensuite les apprendre.
le barde en subjob est pas tres recommander puiske ke tu ne pourra pas avoir tout les chants (certains etant efficaces a un certain lv)
En fait je ne parlais pas des chants mais de la musique pure et dure, prendre une flute et jouer un morceau, quoi.
Puisqu'on est dans les questions :
Si on opte pour 1$/mois en plus pour le jeu de carte.
Aura-t-on des items en plus ? Tel que armure, arme etc ?
Ou c'est juste pour les collectionneurs ?
Perso ce jeu apparut dans FFVIII, puis reprit dans FFIX ne m'attire pas vraiment...
Citation :
Provient du message de Kylean
Puisqu'on est dans les questions :
Si on opte pour 1$/mois en plus pour le jeu de carte.
Aura-t-on des items en plus ? Tel que armure, arme etc ?
Ou c'est juste pour les collectionneurs ?
Perso ce jeu apparut dans FFVIII, puis reprit dans FFIX ne m'attire pas vraiment...
Alors ne paye pas 1$/mois en plus.. et n'y joue pas.

Je ne vois pas en quoi l'accès à TetraMaster devrait offrir des objets dans FF XI, ca n'a pas grand rapport si tu veux mon avis.
Citation :
3: uniquement l arme k il possede mais pas celle des autres, ni les arc.
Non, ce que je veux dire c'est:

Imaginons que je suis Redmage/Ranger, j'utilise une arme a feu, est ce que mes sorts de buff élémentaux fonctionnerons aussi sur mon arme a feu comme ils le font sur une épée classique ?
Merci.
Donc ça ne marche qu'avec les armes de classe Red Mage ou bien qu'avec les armes blanches, même si elles sont d'autres classes ? (par exemple katana a deux mains)

[Edit pour autre question]
Les Sauts du Dragoon peuvent etre utilisés avec autre chose qu'une lance ?
Par exemple si j'ai Dragoon en sub job mais utilise une epée, pourais je utiliser les sauts ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés